Benoît HUYNEN Publié le 11 août 2008 Publié le 11 août 2008 autour de toutes les mers du monde , vous trouverez sous cet arbre un endroit pour vous protéger . j'attends la réponse avec l'explication . Citer
Sébastien BENSLIMANE Publié le 11 août 2008 Publié le 11 août 2008 Bonjour Benoit, Je cherche, je cherche....Eurêka ! L' arbre généalogique, avec la mère qui protège... Nan ? mince alors...dur-dur... Citer
Sophie (Mystère) Publié le 11 août 2008 Publié le 11 août 2008 l'ombre des arbres ??? Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Benoît HUYNEN Publié le 11 août 2008 Auteur Publié le 11 août 2008 Non , content de voir que mes cogitations vacancières vont font gamberger . Citer
Richard CCH Publié le 11 août 2008 Publié le 11 août 2008 Sur les plages...les vacances... le parasol..? en référence au pin du même nom..? Citer
Richard CCH Publié le 11 août 2008 Publié le 11 août 2008 Je reste sur mon idée de protection du soleil, cette fois avec le store. "L'arbre" désigne aussi un mécanisme transmettant un mouvement Citer
Sébastien BENSLIMANE Publié le 12 août 2008 Publié le 12 août 2008 (modifié) Protection + mer = corail. fruit défendu = pomme; ile (dans la mer) + pommes = AVALON. D'où MORGAN, qui vient de MARJANE, signifiant corail, venant de la mer (MOR=mer et GAN=fait de naître). Arbre à cadabra... ok, je sors... Modifié 12 août 2008 par serialseb Citer
Sophie (Mystère) Publié le 12 août 2008 Publié le 12 août 2008 rho....tu as fait les soldes chez Mondial Moquette, toi aussi ??? Continuons à la fumer... ..."Auprès de mon arbre, je vivais heureux...je n'aurais jamais dû le quitter des yeux..." Rho làlà...si Brassens était là, il me soufflerait le nom de son arbre...ça m'aiderait...grrr ....ce doit être dur, Monsieur M. n'a pas encore trouvé la réponse exacte...c'est rare...24h étant déjà passées...lol Becks colorés....Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Richard CCH Publié le 12 août 2008 Publié le 12 août 2008 Monsieur M est dans les cartons alors les devinettes, peu importe s'il trouve de suite ou pas... En plus, c'est Benoit qui la pose, on ne sait jamais... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.