Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Infos sur Amicale Robert Houdin (du nord)

Thomas

Recommended Posts

Hello

Ce message s'adresse aux afapiens ayant des infos sur Messieurs D . VANDESOMPEL et G . BRABANT.

Ils viennent de m'envoyer cet email et je ne comprends pas leur réaction ! shocked.gif" border="0

Nous sommes désagréablement surpris de voir dans votre site ( clubs et cours ) sous l'interpretation de AMICALE ROBERT HOUDIN ( groupe des magiciens du nord ) que nous sommes responsables du dit club tant dans le contact que dans la manifestation foire d'échanges . Il serait nécessaire voir indispensable que vous puissiez nous éclairer sur cette information mensongère et non fondée qui pourrait porter préjudice à nos personnalités respectives . A défaut de réponse immédiate par mail endéans les 48 heures , nous serions dans l'obligation d'intenter une procédure judiciaire . Fait à COUTICHES et à LAMAIN le 16 mai 2002 .

D . VANDESOMPEL et G . BRABANT

Didier, Peter, Thierry... merci de m'expliquer pourquoi ils réagissent comme cela ?

Quelqu'un a simplement listé ce club en me donnant ces infos !

Par avance merci !

Contactez-moi directement sur mon email.

C'est pas la peine de faire des histoires là il n'y en pas ! wink.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour à tous

En fait il existe 2 amicales affiliées à l'AFAP dans le Nord.

Tout d'abord le Nord Magic Club et ceci depuis très longtemps

Ensuite L'Eventail créé depuis 10 ans et amicale depuis 2 ou 3 ans.

Ce qui est bizarre, c'est simplement que cette annonce dans Virtual (celle dont on parle dans ce post) existe depuis très longtemps, et n'a aucune valeur.

Avis personnel, suite à certains conflits internes au NMC, maintenant certaines personnes ne veulent plus voir apparaître leurs noms associés aux amicales.

Alors question si cela n'a jamais été vrai, pourquoi ne réagir que maintenant ?

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire

Bises à ceux que je connais

A+

Joël

Quelles que soient leurs raisons de ne pas vouloir être cités, cela reste leur droit. Maintenant, la teneur de l'information publiée n'est pas un rédactionnel et ne peut en aucun cas être considérée comme une diffamation. Tous au plus une info erronnée.

Or, on peut s'étonner du ton extrèmement agressif et menaçant de leur message envers Thomas, qui j'en suis sûr ne verra aucun inconvénient à effacer totalement l'existence de cette info (et de ce club), puisque tel semble être le désir des deux protagonistes.

Reste qu'il auraient pu faire preuve de plus de courtoisie dans leur requête. On peut effectivement se demander ce que ça cache...

Je plains Thomas pour qui ça ne doit pas être drôle tous les jours de gérer les sensibilités des uns et des autres.

[ 18 mai 2002: Message édité par : michel rollet ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...