jbernard13 Publié le 15 février 2008 Publié le 15 février 2008 Bonjour vous souvenez tous de la serie en k7 videos des Best of seminaire et bien ça y est ça sort dn dvd je vous annonce la, sortie du DVD Séminaire "Arturo De Ascanio" .... Citer Jbernard13
jbernard13 Publié le 15 février 2008 Auteur Publié le 15 février 2008 j'ai commander chez arteco Citer Jbernard13
Invité Publié le 15 février 2008 Publié le 15 février 2008 C"est bon a savoir que la série "Séminaire" sorte en DVD. Pas plus tard qu'hier je cherchais un truc sur Juan TAMARIZ, et mon marchand de trucs voulait me refourguer une vidéo "Séminaire"... Vu qu'elles vont sortir en DVD, je vais attendre. Merci de l'info ! Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 15 février 2008 Publié le 15 février 2008 Dommage qu'il n'y est pas de "rajouts" et que le prix soit si élevé.... ....moi qui était fier de ma collection complète bien alignée en VHS..... mais c'est tout de même une bonne chose car certains séminaires sont vraiment bien ! Citer
jbernard13 Publié le 15 février 2008 Auteur Publié le 15 février 2008 cela fais des années que 'jattends ça en dvd Citer Jbernard13
DRACO Publié le 16 février 2008 Publié le 16 février 2008 ah ça c'est une bonne nouvelle Citer DRACO Born to be Funny!
jbernard13 Publié le 16 février 2008 Auteur Publié le 16 février 2008 le prix a baisser à 25 euros Citer Jbernard13
Richard CCH Publié le 16 février 2008 Publié le 16 février 2008 Perso, je ne trouvais pas le prix élevé... je dis cela en toute amitié Paluche. Ascanio.... seul dvd en français... la série des Seminar... deux heures avec le maître... Vu le prix de certains dvds qui nous arrivent depuis peu des US pour apprendre à fabriquer une carte clé ou pour faire une levée double... c'est donné.. PS: pour les rajouts, en existe t-il ? (auquel cas oui c'est dommage) ou s'agit-il des seuls rushs restantes..? Citer
Sébastien Lhoste Publié le 16 février 2008 Publié le 16 février 2008 Génial :-) ! Je suis également fier de ma collection vhs ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.