Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour¡¡

Je voudrais connaitre si vous l'avez votre avis sur le jeu virtuel de Daniel Rhod, et si vous l'utilisez habituellement.

Merci par les opinions.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
le jeu vituel de daniel rhod demande la maitrise de la technique du Pinkycount ( voir techno cartes 2) , il ya 2 versions du jeu virtuel .

Pas nécessairement vous pouvez aussi utiliser le pouce !

Mais, Jbernard a tout de même raison. En effet, le pinkycount sera bien plus discret pour ne pas dire invisible.

Bref, que vous soyez adroit du petit doigt ou pas vous pourrez utilisez ce jeu.

Frédréic Ferrer

Publié le

Merci par les reponses, j'avais vu qu'il y a deux versions avec le petit doigt ou le pouce, et aussi il y a une jeu 'bi' avec les deux possibilités. Mais je voudrais savoir si vous utilisez habituellement le jeu pour y faire de magies especifiques pour ceci, et aussi comme un jeu normal.

Une autre question, vous avez aussi le libre officiel 'Virtualités'? Vous pensez qu'il faut la peine de l'avoir? J'ai le livre de Daniel Rhod 'Magie virtuelle' et c'est un livres que j'admire.

Merci encore.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, Je vais poser une question un peu naïve 🙂  : Christian, est-ce toi qui a effectivement généré ce strip après la remarque de Sébastien ou est-ce réellement la source originale  🙂 ?
    • Philippe et Nicholas, vous faites là un procès d'intention... Et je vous rejoins totalement 😜. Pour avoir lu les deux volumes et en avoir parlé aussi sur VM, je dirais même plus que l'histoire romanesque est passée, en ce qui me concerne du moins, presque au second plan, notamment dans le second volume, les détails historiques - vérifiés pour certains par mézigue, par ailleurs - étant pratiquement tout ce qui a retenu mon attention. On pourrait ainsi presque adapter ce roman sous deux formes distinctes : l'une documentaire, en insistant sur les aspects historiques décrits par l'auteur, l'autre sous forme "de film d'aventures", en s'appuyant sur l'intrigue fictionnelle, dans un contexte historique simplement évoqué, sans être explicité davantage. Bref, en deux mots comme en cent, on verra bien car pour l'instant, nous conjecturons un peu dans le vide (il n'y a même pas encore de bande-annonce) 🙂 .
    • Rhooo... Michaël 😜. Je n'explique plus mes vannes - rien de personnel, ne t'en fais pas -  toutefois si tu avais zoomé 67 fois sur la petite phrase en police de 3,5 que j'ai mise en dessous, tu aurais vu où trouver du roughing fluid en spray car je donne quelques adresses. Ceci dit, je dois être honnête, cela ne semble plus aussi courant qu'autrefois comme produit. En tous cas bien joué car je n'avais pas remarqué qu'il y en avait en vente sur la market place d'Amazon 🙂 .
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8542
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k
×
×
  • Créer...