Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Saluuuuut NOUNOU!

tongue.gif" border="0

Je voudrais savoir ce que vous utilisez pour coller la carte au plafond lorsque vous le lancez en l'air. Tout ce que j'ai utilisé ne marchait pas, au mieux la carte sort de l'elastique mais pas plus. J'ai cru que mon elastique etait trop serré mais apparement le probléme est ailleurs. shocked.gif" border="0

Si vous pouviez m'aider!!! mad.gif" border="0 Merci.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tout simplement de la Cire de magicien ! wink.gif" border="0

C'est pas cher, très collant, presque invisible et efficace et une boite te durera très longtemps.

Une anecdocte, Michael AMMAR raconte qu'il a dû travailler dans un endroit dont le plafond était couvert de crépis. No problemo, il a mis 3 boulettes et cela a fonctionné ! wink.gif" border="0

Je l'utilise souvent et je n'ai JAMAIS eu de soucis.

Le soucis vient plutôt de la façon dont les gens lancent le jeu : il faut absolument bloquer le poignet et lancer avec le bras. De cette façon, le jeu monte de façon horizontale.

La rotation est faite par le majeur qui, placé sous le paquet replié, se tend à la fin du lancé.

Voilà, au boulot (et attention aux plafonds blancs ! Mes parents m'en veulent encore ! wink.gif" border="0)

[ 02 avril 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

[ 02 avril 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Bonjour,

A propos d'anecdotes sur la carte au plafond... regarder bien avant de lancer si :

- il y a un plafond (pas simplement une charpente)

- le plafond est dur (pas les plaques qui se soulèvent comme dans les écoles)

- il n'y a pas de ventilateur (grand danger...)

C'est des choses qui arrivent et quelqu'un ici le sait mieux que moi.

Plick.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...