Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

pas une grosse blague?

Autre chose je n'arrive pas a aller sur le site où on peut voir le bobo en vidéo, si quelqu'un avait des solution ce serait sympa.

(toutes mes excuse pour le message en trois fois g du buguer un peu)

merci d'avance pour tt ces conseils magiques

Publié le

Merci beaucoup pour ces conseils qui confirment ma pensée.

J'ai compris avec la magie que le travail est indispensable et je travaillerais donc sans relache pour améliorer mes manips, le temps n'est pas un problème.

Cependant j'aurais bien aimé voir l'effet de certains tours réalisés par un magicien (On a toujours plus envie de travailler quand on sait ce à quoi on peut s'attendre à la fin).

Mais le site (kavasky.net je crois) n'arrive pas à charger chez moi. Est ce le cas pour vous?

Publié le

rien de plus à dire que Peter....

ah si juste 2 phrases :

"plus l'artiste à une culture riche, plus son art sera riche" (Carlos Vaquera)

"Il faut travailler quelques minutes pour faire un tour de magie, mais des années pour présenter de la magie" (Carl Valentin)

amitié

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le (modifié)

Et c'est là, j'espère que mes amis professionnels ne me contrediront pas, que les Amateurs (au sens: ne pas en faire son métier) ont de la chance, c'est qu'ils peuvent continuer à bosser certaines choses pour le plaisir et à en découvrir d'autres (à fouiner dans certains recoins ou à bosser 2000 ld), le professionnel lui ayant MOINS de temps à y consacrer à cause des numéros et de tout ce qui peut bien occuper ses journées comme nous le savons (de Marseille) mais on s'éloigne du sujet..

Attention, je ne dis pas que le pro n'a plus le temps d'apprendre ! Juste qu'il a beaucoup moins de temps à consacrer à certaines recherches ou techniques.

Modifié par Monsieur M
Publié le
Et c'est là, j'espère que mes amis professionnels ne me contrediront pas, que les Amateurs (au sens: ne pas en faire son métier) ont de la chance, c'est qu'ils peuvent continuer à bosser certaines choses pour le plaisir et à en découvrir d'autres (à fouiner dans certains recoins ou à bosser 2000 ld), le professionnel lui ayant MOINS de temps à y consacrer à cause des numéros et de tout ce qui peut bien occuper ses journées comme nous le savons (de Marseille) mais on s'éloigne du sujet..

Attention, je ne dis pas que le pro n'a plus le temps d'apprendre ! Juste qu'il a beaucoup moins de temps à consacrer à certaines recherches ou techniques.

Oui et non, je me suis remis à la magie après avoir fait pendant des années des ballons et je peux te dire que je bosse comme un malade et j'y pense 24/24, toujours à la recherche d'une nouvelle routine, présentation, adaptation et ou amélioration... comme la Terre je suis en perpétuel mouvement magique.

Bonne année

Et bien sur je suis d'accord avec Peter et Carl

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Publié le (modifié)

Oui mais c'est parce que tu ne manques pas d'air !

bon ok, ça fait juste la 25634ème fois qu'on te la fait.,

je suis gonflant..

bah l'on fait c'qu'on peut...je sors.. ;):)

Modifié par Monsieur M
Publié le (modifié)

+ 1 pour Arthur

et je rajouterais meme que si tous les "pros" voyez la magie comme Arthur ,avec autant de passion et de respect envers les soient disant "amateurs", le monde de la magie evoluerais un peu plus.

Je pense qu aujourdhui on ne peut pas dire d un artiste, qu il est pro ou amateur de la maniere dont il gagne ca vie , mais plutot, par la qualité de ces prestastions.

Meilleurs Voeux à toi Arthur et un seul souhait pour 2008 reste tel que tu es ( ca je m inquiete pas lol)

Magicalement

Stefan

Modifié par stefan adam\'s

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Publié le (modifié)

Michael Ammar pratique cette passe avec une seule pièce seulement et montre les deux paumes de la main vides.

La passe est intitulée " le lavage des mains " et elle est bien

détaillée das le spècial arcane consacrée à Ammar.

Vernon le faisait avec une carte.

Modifié par spontini

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k
  • Créer...