Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Guenièvre était terrorisée .

une voix d'homme résonnée au premier

Elle reconnaitrait sa démarche entre mille .

raclant le sol de sa canne en bois il approchait

avec une seule idée en tête,la tuer pour l'avoir dénoncé aux gens d'armes.

Rien ne pourra l'arréter elle se résiniait et personne ne le soupsonnerait , vu son état .

Toujours est il qu'elle ne partirait pas sans le dénoncer une dernière fois .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ah non Benoit, le temps de la lire (sauf ton respect :) )je suis en pleine correction de copies et ne suis pas le nez sur VM... ;)

Allez j'y retourne!

ah si pour le fun, une petite suite logique:

3 4 9 15 18 22 23 37....

Invité lancelot
Publié le

WOUAH ! ç ay est ! je cherche ! aussi bien pour Benoit que pour Monsieur M. ! pour une fois (excusez la prétention), je ne sais pas, je dois trouver ! Génial, merci à vous deux, je m'y mets ! Vous allez avoir droit à des questions stupides en MP ! Désolé, et encore merci !

Publié le (modifié)
Ne manquerait-il pas le premier nombre après 37 pour trouver le suivant?

Bah non... S'il n'y a pas d'autre indication dans l'énoncé, n'importe quel nombre peut convenir pour continuer la suite et répondre quand même à un critère de "suite logique"...

Tiens, moi j'ai envie que le suivant soit 0... Le critère de "logique" que je considère pour justifier ce nombre est : "Le nombre de rang n est donné par le calcul de P(n), P étant le polynôme défini par P(x) = -241/40320x^8+769/3360x^7-10603/2880x^6+1293/40x^5-969167/5760x^4+252793/480x^3-9631987/10080x^2+762127/840x-336"

(S'il n'y a pas d'erreur dans le calcul du polynôme, personne ne peut dire que ma réponse n'est pas valable... ;) Et comme on peut trouver un polynôme qui marche, quelle que soit la suite de chiffres que vous désiriez mettre ensuite, on peut dire que tout le monde a déjà gagné !... ;) )

Modifié par Frantz
Publié le

Merci Frantz... je voulais laisser un peu mijoter....;)

Effectivement , toute réponse est acceptable du moment qu'elle est justifiée!!! J'avais tapé cette liste de manière aléatoire (on s'entend) et j'étais curieux de voir quelles réponses et justifications vous auriez pu donner... mais Frantz a expliqué ce que je voulais dire 100fois mieux que je ne l'aurais fait...

Merci l'ami! ;)

Invité lancelot
Publié le

Rhaaaaa ! Monsieur M., je te hais ! J'ai cherché comme un malade... :mad::) :) :)

En plus, j'arrive pas à trouver le moindre début de piste pour Gueniévre... CHUIS NUUUUUUUULLLLL !!!!!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...