Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour !!! :)

Ayant acheté une canne volante lumineuse chez Arteco, il y a quelques mois de cela, et qu'une diode n'éclairait plus, j'ai appelé Gilles qui m'a dit d'aller directement chez le constructeur qui se trouvait à Lyon.

J'y suis allé hier, je commence à parler avec le constructeur de cette merveille et lui demande s'il connaît Ikona ... et c'est là qu'il me répond que lui, puisque c'est lui ... enfin plutôt son entreprise !!! :D

On parle, il me répare ma canne (la diode fonctionnait, c'est juste la pile qui avait rendu l'âme et il y avait un bon court-circuit dans le système), me montre ces fabrications, dont un tours excellent ... et je peux vous dire que ce qu'il réalise est vraiment superbe !

Si vous avez besoin de quelque chose bien spécifique, n'hésitez pas à le lui demander.

Pour vous faire une idée, voici le site internet de Ikona : http://www.ikona.tm.fr/

Voili voilou ! ;)

Magicalement vôtre,

Anthony :cool:

Modifié par Thomas THIÉBAUT

La magie n'est que des illusions ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...