Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Disparition de Paris Magic


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mon dieu....

J'ai appris cette nouvelle il y a quelqes semianes de la bouche de Ratcekou, comme bon nombre d'entre nous Guy fut avec Michel Hatte les vrai 1er magiciens que je rencontre qd je suis monté à Paris, il m'a apris bq de chose et puis c'est grace à lui que j'ai fait mes 1eres videos sur les ballons. Tu nousmanques deja Guy meme si c'est vrai c'est dernieres annees je ne venais plus souvent car il etait un peu loin de tout. siesie (merci en chinois) à toi Guy et bonne route, mais ne traverse pas la chine à pied...

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf la nouvelle !!! Cette boutique à été la première de ma vie dans laquelle je me suis rendu !!! J'y ai passé des heures !!!

Ca a été la seule boutique dans laquelle je me rendais lors de mes quelques passages à Paris lorsque je le pouvais ...

Il est vrai que le site internet ou les catalogues faisaient parents pauvres de la magie, mais l'acceuil et la gentillesse de Guy et de ses camarades etaient aux entipodes de l'image exterieur des pubs de la boutique .

Quelle perte pour nous ! Bonne chance Guy pour la suite en tout cas !!!

Si tu lis nos messages, donne nous de tes nouvelles !

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

P'tit moment de nostalgie en vous relisant tous... car je me souviens avoir aussi passé de très bon moments d'échanges avec notre cher et défunt Pierre Jacques.

Je revois effectivement cette Galerie "Le Sévrien"et ce petit magasin à la lumière tamisée et ces 2 comptoirs en forme de chapeau haut de forme en velours noir ou était posé 2 petits tapis de carte rouge...

Cela ne nous rajeunit pas mais c'est tellement bon de se remémorer d'agréables moments.... :)

Ont s'acceptaient beaucoup plus aussi les uns et les autres...entre débutants, amateurs, professionnels...ou jeunes et moins jeunes. Nous étions moins avare de conseils et d'échanges.

bref...c'était le bon temps !

Modifié par fillusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...