Richard CCH Publié le 22 mai 2007 Partager ce message Publié le 22 mai 2007 Bonjour Arthur!!! Bon courage!!!! on pense à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI Publié le 24 mai 2007 Auteur Partager ce message Publié le 24 mai 2007 merci, J'ai pas bien compris la question sur le resort? arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 24 mai 2007 Partager ce message Publié le 24 mai 2007 J'ai pas bien compris la question sur le resort? Mike Yavel souhaitait savoir comment on modélisait un ressort avec Blender (le logiciel 3D que j'utilise). Je lui ai répondu en MP. Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.