Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Daniel MADISON : pour les amateurs de fioritures and more


Nestor HATO

Recommended Posts

bonjour a tous

pour les amateurs de tout ce qui excite les yeux et fait mal au doigt...tres...

voila un nouveau dvd dans le genre...

allez voir ce site...il y a plein de video de ce gars.

en tout cas ca a l'air bien fait niveau realisation et vraiment dans l'ere de la nouvelle generation de dvd..

moi j'adore

http://www.danielmadison.co.uk/

les puristes de la magie y verront de la bonne [Censuré]

et les puriste de la [Censuré] de la bonne magie

a plus

ps: il me rapelle un peu quelqu'un... C.A non???

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir Nestor !!!

Comment allez-vous ?

Je ne pense pas que vous vous souveniez de moi, mais je suis Anthony, jeune garçon de 16 ans ... je vous est rencontré durant le festival de magie et d'humour qui a eu lieu cette année, où j'ai rencontré d'autres magiciens tel que Otto, Philippe Bonnemann, Bertrand Loth ... J'étais en compagnie de Johan, de la boutique Bigmagie.com pour ce festival

Quelque chose qui vous a peut-être marqué, c'est que je vous avais proposé un jeu de carte radio au stand de la boutique, et vous m'aviez dit que vous connaissiez ... et que par la suite, ayant vu votre numéro, je m'étais rendu compte que vous étiez en fait un grand manipulateur de cartes, et je suis allez m'excusé ...

Je sais pas si vous vous en souvenez ... lol

En tout cas, je voulais juste vous dire que vous êtes vraiment super, je vous ai vu aussi au Plus Grand Cabaret du Monde, et c'est vraiment génial !

Je vous souhaite une très bonne continuation ! ;)

Magicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Shrek pour ta reponse...je vais certainement me laisser tenter...

effectivement il y a l'air d'avoir moins de trucs que dans "the system" des bucks...mais quelque variante on l'air interressante.

en tout cas ca fera patiente un peu avant l'arrive du fameux "Trilogy" des memes auteurs qui s'annonce etre un grand momment dans le genre...

merci a toi aussi Anthony pour ton gentil mess... je me souviens bien de toi pas de souci...

et tinkiete j'aaadore le jeux radio ;-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...