Mais que d'incomprehension, c est fou...
Tu m'as demandé comment ne pas payer les frais de port, je t ai répondu que soit il y a les conférences, soit tu passes chez moi, soit il y a les congrès. je vois pas le mal dans ma réponse.POINT.
Et oui si le "client" pense acheter chez moi des produits et me les retourner après avoir vu le DVD et me demander sans explication un remboursement, je me donne le droit de lui expliquer que ce n est pas correct. Et ensuite après avoir reçu un retour insultant, je lui ai suggérer de ne plus commander sur mon site. POINT.
Lorsque je parle de client Unique, ce mot à deux sens et crois moi je considère chaque magicien comme "Unique".
Lorsque je te dit que tu n es pas unique je veux dire que tu n es pas tout seul et que si tout le monde surgissait comme tu le fait je crois que fermerai la "boutique". POINT
Je pense sincèrement que mon service client est irréprochable, il suffit de me contacter et je trouve toujours un arrangement.
Maintenant tu veux t'énerver ?
Mais vraiment encore une fois tu peux me rapprocher d'être parfois direct, tu as raison mais tu sais que je suis parfois surchargé et vraiment faire une polémique comme ça pour rien...je persiste..c est abusé.