Bonjour,
Je me permet d'intervenir dans ce post car ayant produit le DVD de Pierre Switon je pense pouvoir répondre à quelques questions qui ont été posées :
Ce DVD s'adresse aussi bien à ceux qui veulent débuter les manipulations de cartes, qu'à ceux qui souhaitent se perfectionner ou compléter leurs connaissances. Mais quelque soit votre niveau il vous faudra travailler sérieusement pour arriver à bien maîtriser les techniques.
Je ne peux qu'approuver cette remarque. Et en plus d'être un grand artiste, Pierre est également un excellent pédagogue, ce qui facilite grandement l'apprentissage des techniques.
Pour être tout à fait exact, il y a 3 choses :
1) La cassette VHS "Manipulations de cartes pour la scène" (nouvelle vidéo qui sort le 13 décembre)
2) La cassette VHS "Eventails de cartes" (cassette déjà existante)
3) Le DVD "Manipulations + éventails" (nouveau DVD qui sort le 13 décembre) qui regroupe les 2 films en un seul DVD.
Le tournage de ce DVD a été réalisé en studio avec des moyens vidéo professionnels. Plusieurs angles de prise de vue, gros plans, ralentis, commentaires détaillés et accès direct à chaque séquence explicative, ainsi que des conseils, une interview, des bonus, ...
C'est normal, car comme il est indiqué sur la page web de la commande, le colis sera envoyé dès la fin de la promotion (la semaine prochaine).
C'est dans ce but que nous avons décidé de proposer un tarif promotionnel avant la sortie (30 euro le DVD au lieu de 38). Nous avons souhaité proposer ce DVD à un prix raisonnable malgré un contenu très riche afin de permettre au plus grand nombre de magiciens d'y avoir accès. J'attends avec impatience les critiques (bonnes ou mauvaises) que vous voudrez bien nous faire dès sa sortie. Et n'oubliez pas que si vous êtes intéressé, la promo est valable jusqu'au dimanche 12 décembre à minuit : http://www.mirage-productions.fr/switon/ Vous trouverez également sur ce site quelques extraits vidéo.
N’hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez des infos complémentaires.
Bonne magie à tous.
Pascal Friaut
[email protected]