Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jomento

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jomento

  • Date de naissance 01/10/1989

Informations Personnelles

  • Localisation
    Paris (75) / FRANCE

Jomento's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Après mûre réflexion j'ai surtout compris que de rester sur une seule chose comme la cartomagie, ça me fermait beaucoup de porte, du coup comme j'ai cité précédemment, je me suis lancé dans les pièces, puis je reviendrai aux cartes histoire d'en apprendre plus, puis j'attaquerai les anneaux, j'irai crescendo dans l'évolution
  2. ah mais la cardistry n'est qu'un amusement, ça ne fait pas parti de mes objectifs. Ces 5 derniers jours j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi et donc pas de temps pour bosser, mais je vais reprendre. Je suis sur les Ace mcdonald, illusion ou réalité (réalisé par duduv ) et le five card assembly de Larry Jennings, je trouve ces tours tellement magnifique. et puis finalement je me suis convaincu moi même, je commence à faire un peu de balle éponge et je passe mes journées à empalmer des pièces de 5 francs (pas encore trouvé plus gros lol) Merci à vous de m'avoir guider, quand je serai capable de réaliser tout ça sans crainte j'irai trainer dans les rues.
  3. Re à tous, Effectivement le problème ne concerne pas que la magie, je suis violoncelliste et il est vrai que c'est également la même chose dans cette discipline. Bien qu'on me réclame souvent un morceau ou deux, je refuse quasiment tout le temps de me produire en petit comité ou devant un public inconnu. Mais je fais des efforts, vendredi je me produit devant un public, bien que je ne serai pas le seul musicien, mais je pense que ce sera un bon entrainement face au stress. Pour la magie c'est différent, quand tu joue un morceau avec plusieurs personne, si tu rate 3 ou 4 notes, c'est peu perceptible (oui ça dépend de l'environnement ) mais en magie quand tu rate une double lift ou un classic pass, ça ne pardonne pas. Merci à tous pour vos sages conseils
  4. "May the Force be with you" ("me" dans ce cas la ) Merci à tous pour tout vos sages conseils. Effectivement je ne me suis jamais poser la question du pourquoi. Vous avez bien raison sur le fait de varier, mais j'ai peur qu'en variant de trop je perde ensuite en capacité. Les petits anneaux m'attirent beaucoup, j'adore les pièces mais comme j'ai précisé plus haut ça me sort par les yeux techniquement parlant. La lévitation serait une bonne ouverture je pense. Je partage avec ma famille quand j'ai quelque chose que je trouve vraiment intéressant à partager. Mais j'ai pas la force de partager en public ouvert.. Déjà que dans un cercle intime j'ai du mal alors imaginez avec un public donc je ne connais aucune tête. Alors certes, mes amis tentent de m'acheter pour que je partage avec eux, mais rien que là je perds tout mes moyens, mes double lift je les rates, mon classic pass (entrainement régulier tout les jours quand même hein) je le rate également. Enfin j'en passe. Effectivement la Cardistry, ça reste très personnelle comme approche. Encore merci à tous!!!!
  5. Salut à tous et à toutes. Pour un premier sujet c'est pas joyeux, mais après pas mal de recherche grâce à la case "Recherche" du forum et des conseils sur internet très peu productifs voir pas du tout, je viens vers vous en ces heures sombres car j'ai l'impression de reculer. Pour faire clair, cartomagie/cardistry, voila les deux domaines que je travail beaucoup, les pièces un peu mais ça me sort par les yeux (ça m'énerve). Et mon problème est le suivant; J'ai l'impression de ne plus progresser, disons que la motivation se disperse, même si j'ai toujours un paquet de cartes dans les mains et que je fais joujou avec (mélange, spring etc). Mais étant donné que je ressens pas l'envie de partager avec les gens disons que mon seul public est mon miroir (quel triste vie pour celui ci), je n'arrive pas à évoluer. J'adore ça mais je n'en retire aucun plaisir (en ce moment bien sur) parce que je n'arrive plus à avancer, au contraire j'ai l'impression de régresser et c'est l'énervement qui prend le dessus. A tous ceux qui ont vécus cette expérience de no man's land et de régression, venez sauvez l'âme de votre pauvre serviteur. Merci d'avance May the force be with you. PS: je recommence -> J'ai déjà utilisé la fonction "Recherche" du forum et GOGOLE.
×
×
  • Créer...