Aller au contenu

[Contact] Partenaire pour Scène


Eric ALBERTY

Recommended Posts

suite à une proposition de contrat pour fin juin, je vai me mettre en recherche d'une partenaire ( la mienne n'etant plus dispo.)

j'ai donc commencé mes recherches très simplement en allant chez le coiffeur. (pour ceux qui m'ont déjà vu, j'ai bien changé!) là, j'y ai trouvé une coiffeuse qui à le profil type de la partenaire de scène. mais elle n'est pas du milieu, et je ne la connais pas (question de confiance...).

donc, je ne sais pas comment aborder le sujet.

pour résumer, si vous avez des idées de ou et comment trouver une partenaire, on meme une relation sur la nièvre ou le chère qui serait interressée...

j'attends vos messages.

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les coiffeuses communiquent bien en général , le meilleur moyen c'est de lui demander directement, tu ne risques rien sauf un refus, pour ma part j' avais trouvé une partenaire dans la cadre de mon job j' avais mis en avant son coté esthétique ca marche bien en général, sinon tu as les ptites annonces mais attention aux. surprises.Bon courage.

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ça, fais comme Allan, va dans une animalerie... :grin:

Non, sans rire, l'idée d'Allan me parait évidente. Sans compter le gain de temps d'un point de vue répét...

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...