Aller au contenu

[Technique] Final après un change de billet


Invité

Recommended Posts

Je cherche une bonne idée pour faire revenir le billet du spectateur après un change de billet, mais une idée qui soit applicable sans (ou peu) de préparation, et re-prêt tout de suite après...

A part retransformer le billet à sa valeur initial, avez-vous des idées ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir de bonnes idées, tu peux acheter "Switch", le bouquin écrit par J. Lovick. C'est une compilation de ce qui ce fait de mieux sur les changes de billets, avec des idées de M. Weber, G. Bloom...En plus, tu auras le droit à une partie historique et une autre théorique, qui à elles seules, valent le modeste prix de ce bouquin (45$ à peu près...).

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- faire disparaitre le 100€

2-re-changer le 100€ sous prétexte d'avoir encore plus... mais ça rate et tu te retrouves avec du papier flash. allume. boum retour du 5€...

3- rechanger contre la valeur d'origine mais... tu fais remarquer que le n° de série correspond à celui inscrit sur ta carte de visite posée sur la table bien avant que l'on t'aie prété le premier billet

4- partir en courant

En fait le change classique 5 ->100 ->5 n'est pas très satisfaisant en lui même, c'est plus rigolo de transposer une signature, réveler des n° de séries, changer un coin coupé etc. Jay Sankey a plein d'idées sympas là dessus

Amicalement

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement ce sont les spectcateurs qui donnent la motivation du changement. Souvent ils me demandent : "Est ce que vous pouvez changer un billet de 10 en billet de 20". J'explique donc que c'est ridicule on change directement les billets en billets de 500 même si après la boulangère fait la gueule. Et je rajoute que je suis le seul magicien à donner le billets de 500 à la fin.

Je change alors leur billet en billet de 500$ carribéen à mon éfigie avec ma pub et mon adresse. Comme finale je retrouve leur billet signé dans un endroit impossible. Perso je le retrouve dans mon capuchon de sharpie comme me l'avait appris Arthur.

Résultat les spectateurs repartent avec un miracle et ma pub.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...