Aller au contenu

[Magicien] Décès de GILSON


Philippe CHARMOT

Recommended Posts

nous etions au restaurant avec david et draco quand marc antheor m'a textoté la nouvelle. je suis de tout coeur avec la famille. maître gilson etait le fondateur du cercle magique nivernais, maitre magicien, et baguette d'or de la magie. il à contribué à la magie moderne telle que vous la connaissez.

je parle au nom des amis magiciens de la famille gilson:

nous sommes de tout coeur avec vous.

david, draco, excuzer moi pour ce soir, je n'avais par la tete à la magie, mais avec le monsieur qui m'a montré mon premier tour de foulard.

adieu, maître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais Gilson depuis que je suis tout petit, du temps où il vivait avec Mona à La Marche (tout près de La Charité sur Loire). Après, ils habitèrent à Nevers.

Avec mon oncle le magicien Alec (qui avait, lui aussi, une maison à La Charité sur Loire), j'allais souvent chez Gilson et Mona ou eux venaient à la maison.

Je rentre à l'instant de La Charité sur Loire (ma ville natale) où j'ai passé le week-end. J'ai dormi cette nuit à Nevers. Je ne savais pas. Je viens de l'apprendre en rentrant et en lisant VM.

de vie et de coincidence !

Toutes mes pensées à Mona, Claudy et Mylène et aux membres du cercle des magiciens nivernais (mon premier club de magie. Du temps où il ne se nommait pas encore ainsi et où les réunions avaient lieu à Pougues les eaux). Je suis bien triste.

Gilson a consacré toute sa vie à la Magie.

Le vieux sorcier n'est plus là

Cette fois il est bien parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi aussi je suis nivernais. Je ne connaissais pas Gilson mais c'est peut-être lui qui était venu dans mon école primaire à une fête pour faire de la magie (il y a une trentaine d'année)et qui a tout déclenché cette passion chez moi. Etait-ce lui qui avait un assistant Fakir ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...