Aller au contenu

[Spectacle] sur un bô siiite


Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Hello à touleszamis,

Bon ben certains le savent, j'ai eu la chance d'avoir un tres bon webmaster, et je dois dire qu'il a fait un superbe travail...

Tout ça pour vous dire que lors de mon passage aux caves graces au Masters of Magic, un peitit film a été fait dont vvous pourrez voir un montage sur mon site www.arthurtivoli.com , allez dans la partie shows, scrollez et un bô lien vous amenera sur la video.

Merci

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Remy,

C'est vrai ce nouveau site est plus un site "plaquette"...

Concernant les photos des sculptures ce site n'existe plus.

Mais j'ai tjrs les photos en stock. Mais si tu veux regulierement voir de belles sulpture faitent par les sculpteurs don monde entier va sur www.bhq.com

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu veux regulierement voir de belles sulpture faitent par les sculpteurs don monde entier va sur www.bhq.com

Arthur

la bonne adresse est : http://www.balloonhq.com/ ;)

On y trouve effectivement des photos de tous les artistes du monde du ballon ...

Il en reste même d'Arthur !!! ... Faites une recherche avec les n° suivant : 8276 , 8279 , 8295 , 3164 et 2908 ... mais il y en a d'autres ! ;) C'est vraiment dommage de ne pouvoir voir plus de sculptures d'Arthur je trouve ... :(

PS : Arthur, j'ai pas trouvé le lien vers ta vidéo ... :(

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as pas bq cherché bon alors tu vas dans shows, puis tu scrolles un peu vers le bas et qd tu vois sous magie pour société, "Tivoli in Tivoliland" tu peux lire le descriptif du show et à la fin de celui-ci le lien du teaser.

voilou

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne l'avais pas trouvé. Alors que je le cherchais partout. Je pense qu'il n'ai pas assez Tappe à l'oeil, il se fond un peu dans le décord.

Peut être faudrait t'il mettre le Lien en GROS CENTRé et explicitement écrit " EXTRAIT DU SHOW"

Parceque un site de présentation il faut que tout soit lisible et comprehensible au premier coup d'oeil, sinon on zappe.

Voilà c'était mon pti point de vue :)

Sinon c'est un très joli site . Peut être un peu chargé à mon gout ( la spiral d'arrière fond perturbe un peu). Sinon une architecture simple et une navigation facile :)

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...