Aller au contenu

[Télévision] Le PGCM de ce soir, c'était de la creute !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

je viens de le regader ce matin je trouve que ça à été un des moins bons de la série ! à part quelques numéro comme Youri Tikhonovitch et David Souza, le reste beaucoup de redif !

les numéros utilisant des écrans ça devient une mode ou quoi??

Marciel avait remis ça au gout du jour c'était nouveau , mais la il commence à en avoir beaucoup qui utilise ce procédé !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani j'ai pas trouvé ça franchement terrible. Lui qui a l'habitude de faire des numéros assez "puissants", là c'était décevant. Tout ce matos sur scène pour "ça", une bête inscription sur une vitre. Et puis parenthèse: Dani en racaille ça m'a bien fait :grin:

Bilis très clean, ce qui est étonnant de sa part. Ca fait plaisir à voir. :)

David Souza, quel choc de voir enfin le numéro avec sa musique originale. Celle de l'émission sur la FISM rendait son numéro assomant, qui l'est toujours d'ailleurs avec la vraie bande son, mais ça l'améliore un peu tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que ça s'essoufle ! beaucoup de redif, D.L qui ne sait plus quoi faire , des numéros pas du niveau des autres ( l'echassier et marionnette a fil vivante par ex ) même le numéro de diabolo s'il était bien , était inférieur à d'autres numéros de diabolo déja vu dans l'émission, si bien que cette émission est en dents de scie ! la preuve même sur les forums les commentaires sont moins nombreux !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Souza, quel choc de voir enfin le numéro avec sa musique originale. Celle de l'émission sur la FISM rendait son numéro assomant,

J'adore ce numéro, et je le préfère avec la musique de la FISM... Comme quoi !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...