Aller au contenu

Interlace de Richard SANDERS


Recommended Posts

Saluzatous,

Bon ben un chti CR.

Pour la version courte : oui c'est de la bombe

pour la version longue : oui c'est de la bombe aussi

Vous pouvez deja regardez sur le site du gars Richard pour le teaser ou le trailer, je ne sais jamais ce qu'il faut dire.

Vous recevez un bô paquet avec dedans :

- un livret

- les gimmicks

- le DVD

Il faut installer l'un des gimmicks ce qui est malgres tout assez rapide, 30mn dixit Sanders, sinon y'a un bouquin sur ebay ou à la fnac de splitter "couturepourlesnuls".

C'est un DVD qui est particlieremnt bien ficeler, qui va progressivement dans les explications de l'installation des differents gimmicks. dans la 2e partie 8 routines variées pour presenter ce mimi, ce rara, ce miracle, et oui s'en est un.

franchement cela faisait bien longtemps pour ma part que je ne suis pas tomber sur un tour vendu qui me donne bien l'envie de le bosser et de le presenter. Bravo mister Sanders

Arthur

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/images/fichiers/124995-sanders.JPG

124995-sanders.JPG.c0427fce4fc5aa7c25b3e6b6c9d4de7a.JPG

  • J'aime 1

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur, il est indiqué clairement "Immediately Repeatable".

Au vu de ce que je vois et comprends sur la vidéo de démo, j'ai le sentiment que pour le refaire il fasse aller tout d'abord faire un tour aux toilettes pour se recharger ! :)

Ma question est donc de savoir si j'ai raison ou si, et tout à fait possible, Richard à trouver un moyen de ne pas avoir à faire cela (et donc c'est vraiment IMMEDIATEMMENT répétable à l'infini) ?

  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tous les magiciens vont le faire!! mince ce sera tropo connu du public alors déjà lorsqu'on sort un jeu de cartes on nous dit ah celui là je le connais!!

bon je ne vois pas pourquoi je parle de ça peut etre parceque je porte des mocassins!!

lol ! J'ai pour ma part déjà fait l'erreur d'attendre avant d'acheter la Splash Bottle même si tout le monde le fait, quelle erreur de ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les gens disent souvent "hooo c'est la première fois que je vois un magicien en vrai !!"

Donc même si tout le monde le fait ce sera toujours à quelqu'un de différent... je vous laisse réfléchir là dessus !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...