Aller au contenu

[Tour] Apprendre un Tour a un Ami


Sylvain CAPILLON

Recommended Posts

j'ai un ami qui me rend beaucoup de service il ma réclame de lui lui apprendre un tour j'ai acceptez. il faut que sa soit faisable au dessert sans préparation donc avec se qu'on peu trouvez sur la table la j'avous j'ai pas d'idée alors si vous pouvez m'aidez merci

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que sa soit faisable au dessert sans préparation donc avec se qu'on peu trouvez sur la table la j'avous j'ai pas d'idée alors si vous pouvez m'aidez merci

Si vous ne souhaitez pas dévoiler de technique de base ou pas. Je vous propose un enchainement de 3 effets à l’aide d’une serviette de table. Si elle est en papier c’est mieux ... surtout pour les hôtes.

1 Confectionner une chandelle avec la serviette et animez la en faisant mine d’avoir un fil invisible (grand classique).

2 procédez à la serviette coupée et restaurée (autre grand classique que l’on trouve dans les ouvrages de vulgarisation de la magie).

3 Faite une boule de la serviette restaurée et faites la disparaître comme dans la célèbre routine de Slydini popularisée par Jean-Merlin en utilisant une victime par mis les convives.

Voilà, vous lui offrez une jolie routine avec 3 beaux effets ... et là, vous vous dites c’est trop beau je lui apprends le tour du sucre qui traverse la tasse.

Et encore une fois vous vous dites c'est trop beau etc.

FREDERIC FERRER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...