Aller au contenu

Bigmagie


Tony MONTERO

Recommended Posts

Je vois ce post et cela me fait penser que j'avais eu un gros problème avec cette boutique.

Elle vendait (peut-être toujours sur ebay), et j'avais acheter un article de débutant car je comparais tous les principes existant sur le marché de ce principe. Je n'ai jamais rien reçu (pas cher, mais 15€ quand même). J'ai écrit 3 fois au vendeur à intervalle séparé avant d'avoir une réponse, me demandant d'envoyer quelques renseignements déjà fournis 3 fois. Il m'a proposé un remboursement ou un renvoi de l'objet, j'ai accepté un nouvel objet, et ne l'ai JAMAIS reçu. J'ai eu beau recontacter, jamais aucune réponse. J'avais d'ailleurs dit que s'ils ne me répondaient pas, je n'hésiterai pas à faire une mauvaise pub.

C'est sûr qu'avec un achat de débutant, on peut se dire "mais oui mais oui mon beau"...

En tout cas il existe tellement de bonnes boutiques, que là je veux bien vous prévenir... Bigmagie, ATTENTION !

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pourtant vraiment pas du genre à dénigrer, mais se XXXXXX de la tête des gens, franchement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pourtant vraiment pas du genre à dénigrer

Si ma mémoire est bonne, c'est toi, Rico's ,qui expédie les objets que tu vends avant même que ton acheteur t'ai envoyé un chèque... :D Hélas, désolé si je te fais de la peine mais TU es l'exception ;).

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je ne dénigre pas... oui pour les gens que j'ai l'habitude de voir sur VM et étant habitué je le fais en effet.

Mais là en fait c'est moi l'acheteur dans ce cas et lui le vendeur, boutique en plus et non vendeur occasionnel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonsoir !!!

Un petit message pour vous dire que Bigmagie.com est la plus sérieuse des boutiques que je connaisse avec un service après-vente exceptionnel et un petit gars qui tient ça tout aussi exceptionnel !!!

Je n'ai JAMAIS eu de problèmes avec Bigmagie.com, bien au contraire ... Johan a toujours été là pour moi, m'a toujours aidé et poussé dans la magie, m'a fait connaître du monde merveilleux (n'est-ce pas Otto ? ;) ) et il sait que je serai toujours là pour lui !!!

Bigmagie.com n'a pas de point de vente en France, il ne vend que par internet ... mais il est tellement facile de le contacter et d'avoir un avant goût des tours que l'on souhaite acheter, que d'acheter chez lui n'est vraiment pas un souci !!!

Pour ce qui est des prix >>> AnthonyMontaner, je ne sais pas où tu es allez chercher tout ça, mais je n'ai jamais vu des prix si bas sur la plupart des tours chez Bigmagie.com que chez n'importe quelle autre boutique en ligne ou non !!!

Les prix sont totalement correct ... et même très intéréssant !

En sachant qu'aussi, pour une commande de plus de 50€, le frais de port est offert ...

Cela fait depuis plus d'un an que je ne commande plus que chez Bigmagie.com, et je n'ai jamais eu de soucis ... JAMAIS !!!

Une fois, j'ai commandé un tours dont je n'ai pas été content, Johan me l'a remboursé sans me prendre la tête !!!

Sérieusement, vous pouvez faire confiance à cette magnifique boutique ...

Magicalement vôtre,

Anthony

PS : Johan, mon pote, quoi que l'on te dise, sache que pour moi, ta boutique est superbe ... et que tu es un véritable ami sans qui je n'en serai pas là aujourd'hui ! :)

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...