Aller au contenu

Bigmagie


Tony MONTERO

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Alex' a dit :

Je trouve que c'est gonflé de se plaindre sur un délai aussi ridicule que 9 jours pour un remboursement ^^'

Je n'ai aucune action chez Bigmagie, je connais juste le gérant, je connais un peu le fonctionnement des autres boutiques de magie et je pense que tu aurais attendu un peu plus longtemps chez les autres.

Je sais que c'est "normal" pour toi d'être remboursé mais il faut aussi se mettre à la place des boutiques, qui font (dans ce cas précis) le maximum pour satisfaire les clients. Tu as été remboursé en moins de 10 jours, venir se plaindre est donc pour moi relativement fort de café (expression utilisée pour la dernière fois en 1942, j'assume ^^)

Il faut savoir que nous sommes en période de soldes et que la charge de travail se retrouve décuplée. Une commande que j'ai passé chez eux ne s'est envoyée que plusieurs jours après, dû à la surcharge de travail.

Et j'avais également eu la surprise que les chrono ne passaient pas le samedi, ce qui augmenterait je pense le coût des frais de port. Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'ils le spécifient sur le site.

Merci de ton passage Alexis :).

C'est ma première commande de magie en ligne chez une boutique et la première fois donc que j'ai affaire au SAV donc je ne saurais dire si c'est long ou pas, cependant j'ai jugé par rapport à d'autres domaines ou la c'est long.

Néanmoins tu m'apprends quelque chose, merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette boutique est top ! Je commande depuis la Suisse et en 3-4j le colis est en main propre. 

J'ai récemment voulu en savoir plus sur Cohesive de Kevin Li, mais impossible pour moi de me procurer les foutus chewing gum, Amazon ne les livrent pas non plus en Suisse. Et bien ils étaient prêt à me les commander pour me les envoyer, je leur en remercie ! 

Jamais eu de problème avec eux. 

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Pour ma part j'ai un problème d'attente de paiement par chèque , ( pas de service Paypal...)

pourtant envoyé depuis 14 jours

j'ai rempli au moins 5 formulaires de réclamations  , aucunes réponses ,

injoignable au téléphone et les avis négatifs sont plutôt nombreux sur l'année 2022 .

4 commandes passés sur d'autres boutiques et tout reçus en moins d'une semaine .

Flippant ...

Modifié par Jérémie FONTAINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de souci avec Big magie , et ils répondent au téléphone (quand ils ne sont pas en congés...) 

Absolument pas ! tout les jours le service est saturé ... Donc Injoignable

Le statue de ma commande n'a pas bougé , s'est plus de 5 relances par formulaires effectué je vais devoir faire opposition au chèque (une première pour un achat en ligne...)

Si vous possédez le n° personnel du propriétaire je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jérémie FONTAINE a dit :

Jamais eu de souci avec Big magie , et ils répondent au téléphone (quand ils ne sont pas en congés...) 

Absolument pas ! tout les jours le service est saturé ... Donc Injoignable

Le statue de ma commande n'a pas bougé , s'est plus de 5 relances par formulaires effectué je vais devoir faire opposition au chèque (une première pour un achat en ligne...)

Si vous possédez le n° personnel du propriétaire je suis preneur .

Au bout de seulement deux semaines ? Es-tu sûr de ne pas paniquer un peu trop vite 😉

Bigmagie c'est une des boutiques les plus fiables en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...