Aller au contenu

Bigmagie


Tony MONTERO

Recommended Posts

  • 1 année plus tard...

Salut,

Je sais qu'en 2009 (ou 2008, ou 2010 ?) ils n'envoyaient pas pendant les vacances, donc j'avais attendu patiemment pendant deux semaines sans aucunes nouvelles de ma commande...

Et après j'avais vu qu'il existait d'autres boutiques de magie moins cher qui étaient plus rapides et qui favorisaient le dialogue avec le client (au moins avec des mails automatiques qui annonçaient l'avancement de la commande).

Donc oui, ils sont dignes de confiance (j'ai commandé deux fois chez eux y a longtemps, j'ai tout eu), mais on peut pas dire que ça fasse très pro de te pas tenir au courant le client.

Bien sûr, ils ont pu changer entre temps, mais perso, c'est fini je ne retournerai plus chez eux.

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'envoyaient pas pendant les vacances, donc j'avais attendu patiemment pendant deux semaines sans aucunes nouvelles de ma commande...

Bah, les vacances, c'est les vacances et pas le travail en vacance... Il faut se mettre à leur place aussi. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...