Aller au contenu

[Boutique] Frais de Ports les Moins Chers aux USA


ASSAHARE

Recommended Posts

Hello,

Bob Kohler fait parfois des promotions de type "free shipping".

- penguinmagic.co.uk ne fait pas payer de frais de port mais attention, tous les produits de penguinmagic.com ne sont pas sur penguinmagic.co.uk (branche britannique de la maison mère américaine). En outre penguinmagic sont des bandits dans la mesure où ils ne sont certes pas chers mais ils proposent des articles qu'ils n'ont pas en stock. Le temprs qu'ils leur faut pour se réapprovisionner, les délais de livraison se comptent alors en mois tongue.gif !

- Mymagic a une politique "correcte" dans la mesure où jusqu'à un certain montant, les frais de ports sont équivalent à 20% du montant de l'achat. Non seulement on s'y retrouve au niveau du prix mais en plus la livraison est ultra rapide (moins d'une semaine en moyenne).

- Hank Lee : calcul des frais de port bizarre et cher,

- Hocus-pocus est cher, délais dans la moyenne acceptable.

- the magic warehouse... m'en rappelle pas mais délais de livraison assez longs

- The ellusionist, bon rapport frais de port / délais de livraison

Pour terminer, de mon point de vue, toujours privilégier les envois par la poste américaine, beaucoup plus fiable que les transporteurs type UPS (et moins chers !).

Enfin, ces infos sont simplement issues de mon propre retour d'expérience.

Amicalement

:cool:

woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer, de mon point de vue, toujours privilégier les envois par la poste américaine, beaucoup plus fiable que les transporteurs type UPS (et moins chers !).

???

Je suppose que tu veux dire le contraire où alors que tu n'as pas vécu longtemps aux US...

UPS, DHL et Fedex sont fiables et rapides.

USPS (la poste américaine) envoie en Europe par avion ou.... par bateau et là c'est pas arrivé demain... :confused:

Snorg :grin:

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui mais :

- c'est nettement moins cher,

- lorsque je ne suis pas là, je n'ai pas à aller chercher mon colis à petaouchnok,

- no problemo avec "the ellusionist" ou encore "mymagic" envois via USPS, une dizaine de jours plus tard c'est dans la boîte,

- essai avec transporteur ("UPS", je crois), entre frais de douanes (!) et disponibilité de la marchandises, une vraie catastrophe !

Non je n'ai pas vécu au USA et encore une fois ce n'est que mon retour d'expérience, qui n'est peut-être pas du tout représentatif ;).

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cher Pivert, USPS est nettement moins cher, mais généralement beaucoup plus lent en national comme international. En envoi national Hanklee, magicwarehouse etc on reçoit le lendemain par fedex sans problème. C'est vrai que je viens de voir les tarifs internationaux et te présente toute ma confuse... ça coute la peau des ... quant à la disponibilité, c'est un autre problème...

perso je commande un peu chez Aaron Smith (Magic Depot) il fait parfois des promos frais de port gratuit (par USPS) ça met environ un mois pour arriver, c'est beaucoup à notre époque mais y a pas de quoi en mourir...

PS : Je dois te confondre avec un autre VMiste un temps étudiant aux USA

Amicalement

Snorg :grin:

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...