Aller au contenu

[Internet] Publicité Blackjack - Dan & Dave


Eric (Husk')

Recommended Posts

Cette publicité originale et de qualité pour téléphones comprend des techniques de Dan & Dave Buck qui à priori seront présentes sur leur prochain Dvd.

New Blackjack

Même si l'on n'est pas trop sensible aux multi coupes du genre ni aux téléphones portables, je pense que l'on ne peut cependant qu'être séduit par cette magnifique petite combinaison publicitaire.

Husky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'ai lu ailleurs les Twins n'ont rien a voir avec cette pub. Des graphistes (de taiwan je crois) ont juste recupere des videos sur le net (sur des forums de manip, sans doute sur youtube).

La pub est sympa mais au niveau des coupes je vois pas ce qui serait original et ferait l'objet d'un nouveau dvd (rien qui fait specialement penser aux Twins d'ailleurs)

Modifié par M@thieu D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu cette pub pour la première fois sur le site des frères Buck avec la mention suivante:

Blackjack is the latest phone from samsung, released through cingular. The TV Spot incorporates playing card flourishes that will be taught on Dan & Dave's new DVD set. (A savoir "Trilogy")

Je n'ai donc fait que traduire approximativement ce qui était indiqué en bas de cette page:

Site Internet

Quant à l'originalité etc..; je n'en sais strictement rien car je ne suis pas un grand fervent ni un connaisseurs des multi coupes ni des travaux antérieurs des deux frangins.

Mais cette page devrait t'en dire plus qu'à moi:

Dan & Dave - Trilogy

Avec tout mon plus agréable sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...