Aller au contenu

[Réflexion] Sites de Profanes


Daminou

Recommended Posts

saloute!!!

Je viens de me ballader sur le net et quelle surprise en tappant magie dans un moteur de recherche on tombe sur un site munit d'un forum ou l'on dévoile n'importe quoi sur la magie!!! et voici en + le genre de commentaires que l'on y trouve :

-"ah , les intermittents du spectacle ...

Ce que j'adore dans la profession de la magie (ce n'est pas un travail , on est d'accord ?)"

mais encore :

-" S'il vous plait pourrez-je avoir les mots de passe pour les cartes et pièces surtout, je fais des animations anniversaires,... donc STP il me faut plus de tours!!"

Après on se demande pourquoi c'est de plus en plus dur pour les professionnels et qu'il ya de la concurence deloyale...

Peut-être que ca pourrait être un exemple de réponse...

Comme dirait je sais pu qui sur ce forum! ce n'est que mon avis personnel mais je le partage entièrement!lol

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne vous parle pas de la vidéo que je viens de trouver!

http://youtube.com/watch?v=J-CsZSTSFkc

Celle ci vaut le détour également! Mais surtout pour les commentaires ( si vous voulez rigoler lisez les commentaires!)

Le séche cheveux à encore fait des ravages!

http://www.shermix.com/index.php?2006/08/09/890-tour-de-magie-:-levitation

Merci aux profanes d'exister (vous nous faites innover, et bien rire :) )

Modifié par djkl

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour rajouter un peu d'huile sur le feu...

Quand Tarbell a sortit ses fameux "course in magic" (facon edition atlas) beaucoup voyait la fin de la magie approcher. Or la magie existe toujours, les meme tours marchent toujours et les "Tarbells" (a present rassembles en livres) sont devenus des classiques.

Et en passant, avant de vous foutre de la gueule des "profanes" deux choses a mediter: vous feriez des tours a qui sans spectateurs? n'etes vous pas les "profanes" de certains? (Diaconis dirait "unwashed")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...