Aller au contenu

[Tour] Tours de pièce entouré


roux

Recommended Posts

Salut les artistes,

J'adore ta réponse bestoff... lol ! ! !

je pense que tout va dépendre des manipulations que tu vas employer.

J'ai des routines où quand les conditions deviennent de plus en plus dificile au niveau des angles, je change la manip. Par exemple au lieu de faire un edge grip je ferai un empalmage classique... Il faut s'adapter au lieu aussi: Si il y a du monde de tous les côté, je prétexte, pour que tout le monde puisse bien voir, de me mettre sous la lumière, et je me place dans de meilleures conditions.

En dernier recourt, si vraiment les conditions sont pourav, je passe à autre chose. Sa ne sert à rien de risquer de se faire griller.

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ??? il est sorti en vente le dvd de Yannick Chrétien ?

Pour en revenir à la question , je pense qu'il y a prohibition en remplaçant la capsule par une pièce de 1 ou 2 cts euro. ça peut être pas mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de trouver un matrix complètement entouré (mais sans pièce truqué !!!) ?

Oui !

... :)

David WILLIAMSON fait cela en cocktail.

Chaque personne a juste à tendre sa main (l'autre tenant en général un verre ;)).

Et avec 4 pièces + 1 il les fait se placer et se décharge de la dernière en mimant le mouvement et en la larguant dans la pochette sa chemise/veste.

Yapuka bosser maintenant ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...