Aller au contenu

[Tour] Un tour de magie collectif !


Olivier LOCKERT

Recommended Posts

Bonjour,

Deux magiciens présents sur VM (et désireux de garder leur anonymat !) ont lancé ce site "magique" :

RêVolition !

Il s'agirait de réunir le plus de monde possible pour accomplir sans doute le plus grand et le plus beau tour de magie de tous les temps...

Un défi à relever pour les pros et les amateurs de VM ;)

Faites passer le message !

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oulala ! tout ça ressemble bougrement à une secte qui cherche des sympatisants !!.

Mais peut-etre que je me trompe (comme dit l'elephant !!).

Une secte ? :)

Tu sais réellement ce que c'est une secte ?

A force de nous faire peur à crier à la secte partout, on se méfie de tout, même du meilleur !

"En validant ce formulaire, je m'engage envers moi-même à consacrer un temps chaque jour à envoyer de "bonnes pensées" pour l'Humanité et pour mon plus grand bien"

Je sais bien que le temps c'est de l'argent mais de là à appeler ça une secte :D

Au fait, la secte de Nicolas Hulot, elle se porte bien ? (comme répondent en coeur tous les autres animaux à l'éléphant) ;)

En tout cas, moi, je me suis engagé...

LanSy

"Faisez gaffe aux sectes qui vous empèchent de vous engager à étre heureux !"

Modifié par LanSy

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, pour réussir le tour de magie, il n'y a besoin que de 0,66% de magiciens. Cela laisse encore 99.34% d'éléphants libres de se tromper (ou de se faire tromper, comme le dit si bien l'expression "va te faire tromper" ! :) )

Engagé moi aussi, mais vous vous en doutiez.

A ce propos :

banniere.png

Visitez le site RêVolition et faites-vous votre opinion vous-même

:grin:livier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs toutes les sectes ne sont mauvaises ! il ne faut pas généraliser !

Votre secte des magiciens (vous savez très bien que pour beaucoup de quidam

votre communauté s'assimile à une secte, NB : CF : Dif qui le rappelle dans son bouquin sur l'Histoire de la Magie) peut être pas !

Mais bon; il est un peu léger d'affirmer que "les sectes ne sont pas mauvaises..."

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas écris : "les sectes ne sont pas mauvaises..."

mais ne sont pas "toutes" mauvaises

ce qui veut dire que certaines ne le sont pas !

Oui, mais là, il faut s'entendre sur les mots, alors.

C'est quoi pour vous une "secte" ? Juste une association sympa de gens ouverts au monde, travaillant en toute transparence et qui peuvent la quitter à tout moment sans état d'âme ? Dans ce cas est-ce encore une secte ?

Question : peut-il exister une secte sans sectarisme ?

J'attends vos copies rédigées pour lundi matin ! N'oubliez pas de mettre votre pseudo et la secte que vous représentez dans la marge en haut à gauche. :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...