Aller au contenu

The Egg Bag / Sac à l'Oeuf | références


Recommended Posts

Salut,

Je te conseille vivement ce DVD, tu y trouveras forcément des bonnes idées et en tout cas il enrichira tes connaissances sur le sujet. On peut, entre autre y voir la routine de Johnny Thompson qui est pour moi l'une des meilleures (J'ai eu la chance de la voir en "live"). Sinon, une autre très bonne routine est celle de Jeff Hobson, qu malheureusement ne figure pas sur le DVD.

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses à tous les deux.

Je pense alors me le faire offrir très prochainement.

Rien à voir, mais je tiens à le signaler.

J ai commandé avant hier le nouveau DVD de JB Chevalier sur le FP, chez ARTECO, colis livré ce matin !

Alors bravo ARTECO (encore une fois) sur le délai de livraison !!!

Quand c est bien, bein... il faut le dire aussi ! Non ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

voilà un vieux sujet... mais sur un sujet qui m'interresse aujourd'hui à force de voir des routines amusantes, entrainantes ...

Mon anglais étant pauvre, j'ai du mal à comparait la différence d'un tel ou d'un tel sac à l'oeuf... De Malini, de Mikame, de ci, de ça, ...

Le concept est il vraiment de l'un à l'autre ou enfin de compte, ce n'est qu'une question de routine et non de sac ???

On me suit ???

j'ai fait mes recherches sur un site français alsacien qui fait de l'import US pour les références de ce que j'ai pu trouver ...

Merci de vos réponses... MP ou pas

Patrick

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...