Aller au contenu

[Vidéo] L'illusion du 11 septembre


Ludovik SIMONET

Recommended Posts

Pour certains ce post n'a rien a faire sur ce forum.

Je répondrais :"Comme beaucoup d'autres d'ailleurs ...", c'est pour cela que je l'ai placé dans "Les chemins de traverses". Mon objectif est de vous faire partager un reportage américain scientifique sur l'effondrement des tours du WTC.

Il est vrai que nous magiciens, on arrive à manipuler les gens d'une manière ou d'une autre; mais ici c'est vraiment impressionnant.

Ce reportage est disponible sur le Site Internet suivant. La vidéo se nomme "911 Mysteries" et se trouve au centre de cette page web (le reportage peut être visionné en ligne ou téléchargé).

Ceux qui l'on vu, quelles sont vos impressions sur ce premier volet d'une trilogie qui va faire parler d'elle.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo !

Je n'ai pas encore visionné le document en question.

Mais je voulais raconter l'anecdote suivante :

certains le savent, je travaille, notamment, à F2 au sous-titrage des JT et autres mag d'information pour les sourds.

Au lendemain des attentats du 11 septembre, notre service a reçu un courrier d'une association de sourds

qui nous rapportait que nombre d'adhérents qui avaient suivi à la télé cet événement (sans les sous-titres décrivant ce qui se passait en direct) n'avaient pas compris (fiction-réalité, ampleur...) ce qui se passait sous leurs yeux...

Petitbonhomme

PS : ce n'est pas moi qui vais te taper sur la tête pour un post soi-disant hors sujet !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés interressant petitbonhomme, le lien que j'ai mis est une Version Original sous titrées en Français.

nombre d'adhérents qui avaient suivi à la télé cet événement (sans les sous-titres décrivant ce qui se passait en direct) n'avaient pas compris (fiction-réalité, ampleur...) ce qui se passait sous leurs yeux...

Justement, dans ce reportage, ils analysent les vidéos faites par les journalistes et des amateurs. Et certains professionnels de la destruction de batiments se sont posés beaucoup de questions en visualisant les images.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous,

Perso je n'ai pas encore visionné ce reportage Ludo, il est en train de charger... Mais je me doute déja de son contenu et de ce que les auteurs ont voulus faire comprendre aux gens.

Ayant été moi meme surfé sur certains sites Américain dénonçant ce "gros mensonge", j'ai vraiment été surpris de voir qu'aujourd'hui encore, au US, des salles entières sont remplies de gens, vennant assister à des conférences revelant, preuve à l'appuis, la vérité vraie de cette terrible tragédie.

Pour ma part, je pense que l'état Américain est passé maître en matière de désinformation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ayant deja vu, il est claire que cela nous fait nous poser bq de questions, et si on se pose des questions sur la veracité ( dans ce cas l'explosion du WTC, et les autres avions....) d'un fait, c'est que....... ben y'a plus que de la desinformation, c'est carrement du mensonge et cela d'un coté comme de l'autre

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Joel, j'avais oublié que tu avais du 56k.

Pour résumer le reportage, sans dévoiler son contenu, il s'avère que ce n'est ni l'impact des avions, ni la combustion du kérozène qui auraient provoqué la chute des 2 tours (surtout qu'un troisième batiment à proximité est aussi tombée magiquement)... Poil au dent!

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Joel, j'avais oublié que tu avais du 56k.

Pour résumer le reportage, sans dévoiler son contenu, il s'avère que ce n'est ni l'impact des avions, ni la combustion du kérozène qui auraient provoqué la chute des 2 tours (surtout qu'un troisième batiment à proximité est aussi tombée magiquement)... Poil au dent!

C'est vrai qu'on oublie souvent que notre ami Joël est sous développé informatiquement.

Dorénavant (navrant) mes messages et réponses en tiendront compte...

Sinon, on se souviendra de "L'Effroyable imposture", bouquin à succès sorti en 2002

et dans lequel le très controversé (pour ne pas dire plus) Thierry Meyssan "révélait les secrets du 11 septembre."

Selon le Réseau Voltaire auquel appartenait Meyssan: "

Les autorités états-uniennes auraient tenté de faire croire que les dégâts, survenus le 11 septembre 2001 au Pentagone,

seraient dus au crash d'un Boeing.

Ce mensonge aurait servi à cacher que l'attentat a été perpétré par des personnes habilitées à circuler dans l'enceinte du Pentagone

et qu'il avait pour objectif non pas le département de la Défense en général,

mais le nouveau Centre de commandement de la Navy.

Ce SITE est entièrement consacré à ce que l'auteur et son éditeur

appelle "le livre enquête sur la la plus grande manipulation de l'Histoire."

A lire avec des pincettes.

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon objectif est de vous faire partager un reportage américain scientifique sur l'effondrement des tours du WTC.

Sans vouloir polémiquer, il n'y a pas grand chose de scientifique sur le site reopen911 et pas mal de contre vérités.

Il est vrai que nous magiciens, on arrive à manipuler les gens d'une manière ou d'une autre; mais ici c'est vraiment impressionnant.

C'est que la manipulation de ce site est impressionnante :

A la première lecture (visualisation), bon nombre de gens le lisent et en ressortent persuadés que le 11 septembre ne c'est pas passé comme les journalistes nous l'on raconté. (appelé thèse officielle, mais il n'y a pas de thèse officielle, il n'y a que des récits de journalistes)

Une lecture/visualisation appronfondie fait ressortir le gros défaut de leurs arguments.

Ca me la fait la première fois que j'ai lu leur site. Je me suis posé des questions. Mais finalement il en ressort qu'il n'y a pas de réél arguments :

par exemple dans :

http://reopen911.online.fr/?p=238#more-238

- pas de sources :

"un ancien employé de banque s’est fait connaître, ... Ses informations expliquent plus de choses qu’il ne devait le penser et nous fournissent un indice essentiel sur ce qu’il s’est réellement passé le 11 septembre."

le nom de l'employé n'est jamais cité

- répétition des sous-entendus, généralement sous forme de question, afin que le lecteur déduise tout seul des informations erronées ou fausses

"Mais qui penserait à vérifier que toutes ces batteries sont réellement des batteries ?"

(sous-entendu : il y a avait une bombe dans ces batteries)

- vérités détournés

"Les avions du 11 Septembre Sont Rentrés Directement dans les Salles Informatiques Sécurisées des Deux Tours "

comme si il n'y avait qu'une seule salle informatique par tour.

ces tour était remplis de centaines d'entreprises avec autant de salles informatiques, forcément sécurisés !

- Pas de recherche à leurs questions :

"La source de la grande quantité de métal fondu au 81ème étage n’a pas été expliqué. Qu’est ce qui a pu fusionné en si grande quantité à un étage normal pour créer plusieurs mètres cubes de métal fondu?"

Au lieu de tenter de répondre à cette question en écartant les différentes hypothèses possible pour conclure qu'on ne sait pas, ils se contentent de poser la question comme si tout ce travail avait été fait.

Une première réponse serais : le métal fondu provient de la structure du batiment qui était tout en métal!

[La structure des bâtiments était conçue autour d'un cœur de poutres en acier porteuses ]

Ceux qui l'on vu, quelles sont vos impressions sur ce premier volet d'une trilogie qui va faire parler d'elle.

C'est du vu et revu, çà fait 3 ou 4 ans que ces vidéos et textes sans argumentation sérieuse sont réunis sur les site reopen911.

Bon voilà ce que j'en pense.

A chacun de se faire son opinion, mais n'oubliez pas d'aller lire d'autres sites, bien mieux argumentés, qui expliquent en quoi reopen911 n'est que du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Si la méthode est bien celle à laquelle je pense (et tout le laisse penser), il est limite scandaleux de l'avoir laissée participer à l'émission. OK, ce n'est pas un complice, techniquement, ce n'est peut-être même pas tout à fait un "complice instantané" (enfin, si, quand même, je trouve)... mais c'est sale. Certains diront peut-être que c'est une forme de double réalité... mais vu que les spectateurs sur scène s'en aperçoivent... beurk, c'est sale, c'est sale, c'est sale ! Si, au moins, elle avait une présentation un peu sympa et originale... mais non, c'est juste "devinez comment je fais". Je vais me remater Markobi et Olmedo pour me remonter le moral.
    • Transformation : montrez une boîte en bois vide avec un tiroir. Placez quelques petits objets à l'intérieur (tels que des pièces de monnaie/des cartes de visite/des confettis) et réinsérez le tiroir. Lorsque le tiroir est rouvert, il est maintenant rempli d'un jeu de cartes à jouer ou de tout autre objet (comme des bijoux ou même un papillon) qui peut tenir ou être rempli à ras bord. Production : une boîte à tiroirs en bois y est représentée vide. Ensuite, vous réinsérez le tiroir dans la boîte. Quelque chose est apparu comme par magie , venu de nulle part ! Disparition : vous placez un jeu de cartes ou quoi que ce soit dans le tiroir et le fermez. Lorsque vous le rouvrez, l'objet a totalement disparu. Effet de combinaison : vous faites la présentation classique du jeu invisible et demandez au spectateur de nommer une carte au hasard et d'imaginer qu'il l'inverse dans un jeu de cartes invisible. Ensuite, vous leur dites que grâce à la magie leur imagination peut être transformée en réalité. Vous montrez une élégante boîte en bois vide, puis un vrai jeu de cartes apparaît tout d'un coup, qui se trouve avoir une carte face cachée - et c'est la carte que votre spectateur vient de nommer au hasard ! (Pour faire cet effet, vous devrez fournir votre propre deck invisible). neuf 90€ vendu 65€ fdpi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k
×
×
  • Créer...