Aller au contenu

Las Vegas


M@thieu D.

Recommended Posts

I'm back!

C etait cool, je suis devenu un ami perso de DC: il m a signe un autographe d'une main et sans regarder... tres pro! On sent les annees d'entrainement.

Faut dire qu a quatres spectacles par jours... C'etait meme plus des valises qu il avait sous les yeux smile.gif" border="0

Le spectacle tuait tout, il s est donne a fond.

La scene etait assez petite, j ai ete assez etonne. ChoJin qui esr monte sur scene pour Portal (il a signe la photo!) m'a dit que vu de la scene la salle etait bien profonde.. on etait au 3e rang donc pas a se plaindre.

Pour les hotels... les hotels a themes sont boen impressionnants! On est alle au "Paris Las Vegas" ... Ok... pour des mecs de Paris...

Mais bon la maniere dont on s est fait acceuillir au Bellagio: meme pas elle me dit bonjour.. elle choppe un post-it et ecrt 270...

avec un acceuil comme ca j ai pas envie de claquer 2000fcs pour une nuit.

Les amchines a sous c ets pas trop mon truc non plus... je perds a chaque fois...

Y a que le black jack que j ia trouve cool, mais pareil faut etre pres a mettre beaucoup.

Bref Vegas est une ville surealiste au milieu de nulle part.

J ai roule depuis San Jose(je suis en stage a Sunnyvale)-> backerfield->Vegas. Ca fait du 9h de route en croisant les doigts pour pas croiser la Highway patrol(avec leur limitations a 100Km/h on etait pas arrive).

J ai pas trop accroche le paysage (200 miles de desert ca devient vite redondant). Mais ponctuellement ca le faisait grave(en fait quand onse met a regarder pour regarder.. ca fait vachement decort de western).

Bref c etait bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un petit report de ma montee sur scene smile.gif" border="0

C'etait assez rigolo, Essayez d'imaginer Cooperfield en train d'essayer de prononcer mon prenom "Quoc" (non pas le Quoc de mayette wink.gif" border="0 ). Apres Quand il a essaye de le lire, c'etait encore pire (y'a kelke accents sympa sur ce prenom wink.gif" border="0 ), mais la il a eu un eclair de genie, il a essaye de prendre la photo tete en bas pour lire mon prenom, et il a reussi a y lire "Tony" wink.gif" border="0 Alalaa qu'estce qu'il est fort ce DC smile.gif" border="0

Ca n'empeche que ca le fait de voir la photo en gros plan sur l'ecran geant quand on voit la date et son prenom wink.gif" border="0

Sinon rien que pour voir les danseuses de pres c'est toujours agreable de monter sur scene smile.gif" border="0

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu as écrit "Quoc" sur le polaroïd et que DC a essayé de relire ton nom sans avoir à le prononcer? Tout en sachant (pour nos amis non-anglicistes et non-grossiers) que Quoc se prononce tout pareil (mais ne s'écrit pas pareil) que co*k, qui veut dire, hmmm... le sexe du monsieur... (on dira bi*e). Et DC n'a pas commencé à avoir des sueurs froides sous le maquillage?

Oh mais cette anecdote va rentrer dans les annales Copperfieldiennes... D'ailleurs je vais l'e-mailer à des potes dès ce soir...Excellent...

Seb.

PS: Vous avez réussi à rencontrer CK et HL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis depuis une semaine - et cela pour 3 mois - à Las Vegas, donne moi un coup de fil si tu veux 251 92 43. a part de DC, il y a en ce moment 11 spectacle de magie à LV. Du meilleur au pire... Ta vue sur LV est assez lucide, ce n'est pas toujours de l'or quand ca brille....

a+ peut etre

Otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour etre plus exacte, je suis monte sur scene, la charmante danseuse ma placer sur le cote, puis DC, m'a demande mon prenom, j'ai rapidement repondu "Quoc" et 3centiemes de secondes apres j'ai eu une pensee du style "Et merde ... J'aurai du dire John comme dans les Fast food" wink.gif" border="0

La DC me sort un truc "Quatch". Je le reprend un petit coup wink.gif" border="0 "Quoc", et la il le prenonce correctement (ouf). Mais le plus drole a ete quand il a essaye de le relire effectivement. Il commence a le lire, avec un air de wtf is ... Il re-ecorche mon prenom en rigolant (inutile de vous dire que tout le public etait mdr) puis tourne doucement la photo (faut aussi savoir que la photo etait en gros plan sur le grand ecran) jusqu'a la mettre a l'envers et la il s'exclame "Ahhhh c'est ecrit Tony !" puis apres il s'est tape un delire sur le chinois etc ... smile.gif" border="0

J'aurai du demande apres le spectacle si je pouvais avoir la photo, j'y ai pas pense, dommage ca aurait fait des souvenirs ...

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Otto,

Sympa la proposition mais c ets trop tard... je suis deja de retour a San Jose pour bosser.

On va dire RDV au Chiwawa.

Pour Quoc et son passage sur scene... c etait qq chose. DC a essaye: Kwoutch !?!

Quoc:"No Quoc"

DC:"Hummmmm...Cock?"

La feinte du Tony lui a permit de pas passe en PG13(interdit au moins de 13ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pro ce Dave... C'est clair que le staff en voit passer des vertes et des pas mûres tous les soirs, mais le coup du "Quoc" n'est pas mal non plus...

Quoiqu'il en soit j'ai posté toute l'histoire sur le Forum officiel de Copperfield, histoire que les fans soient au courant de cette trépidante aventure... et qu'ils comprennent que l'on a frôlé la catastrophe industrielle... Que d'action et de suspense chaque soir chez DC...

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...