Aller au contenu

[Tour] Mon texte pour Ripped & Restored de Y.Doumergue


Julien LOSA

Recommended Posts

ce sera sur scène MagicQT... ;)

le faux mélange avec séparation des couleurs, je trouve que on s'écarte trop, et... trop d'effet tue l'effet... à mon avis... l'idée est intéressante, mais moi je préfére privilégier un effet... avec un beau texte... (enfin, j'espère... tongue.gif)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais certainement !

Il est clair que les textes doivent correspondre à l'émotion que l'on a en tête et qui doit être traduite en parole.

J'ai essayé de marquer dans leur esprit qu'ils venaient de vivre un moment spécial (magique avec toi) et que celui-ci sera désormais un bon souvenir que vous aurez en commun (spécialement avec la personne qui signe, et qui donc doit être choisie avec soin). Un moment à part.

Je pense qu'en insistant de ce coté là on fait bien oublier aux spectateurs que ce n'est pas qu'une simple et banale représentation (à but lucrative) mais un moment propice à se laisser rêver et à partir dans leur imaginaire.

Pour en finir le "J'espère que c'est un bon souvenir" m'a interloqué. Je trouve que tu ne dois pas "espérer" car il se pourrait que tu fasses remonter un moment triste dans l'esprit de la personne et je ne pense pas que ce soit une bonne chose. J'aurai tendance à dire que c'est un souvenir pour lequel tu as de la tendresse ou autre... C'est juste mon opinion :)

En tout cas merci pour ton texte qui m'a fait passer un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même pousser le vice plus loin:

Si l'on additionne toutes les valeurs des cartes d'un jeu (valet=11, dame=12, ...), on obtient très exactement 364.

Rajoutez-y les deux joker et l'on obtient le nombre de jours. Bon, ça ne marche qu'une année sur quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...