Aller au contenu

La Péristance par Daniel PERIS


Thomas

Recommended Posts

Pour faire suite à ce sujet :[Tour] Nombres Multiples Circulaires, Thierry SCHANEN nous offre un article sur les notes de Daniel PERIS : La Péristance ou Généralisation du Principe de Gilbreath ! :)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas finalement à la conf de daniel peris le 13 mais à la foire magique de lunel et daniel peris a présenté deux très bon effets de ses notes et aussi a présenté à quelques uns d'entres nous un tour génial de mémoire prodigieuse avec un dictionnaire non truqué et un jeu de cartes normal : c'est vrai que le peristance c'est de la bombe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour du dictionnaire est very top car le dico est normal et on se sert d'un jeu de cartes pour trouver une page mais celui-ci est mélangé à l'américaine par un spectateur et il est normal : j'ai déjà essayé ce tour et les gens pensent vraiment que j'ai appris par coeur le dico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour du dictionnaire est very top car le dico est normal et on se sert d'un jeu de cartes pour trouver une page mais celui-ci est mélangé à l'américaine par un spectateur et il est normal : j'ai déjà essayé ce tour et les gens pensent vraiment que j'ai appris par coeur le dico.

Tiens, et personne ne te demande pourquoi tu as besoin d'un jeu de carte pour choisir le numéro d'une page de dico?

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J’ai de la chance de connaître et d'avoir vue ce que fait

Daniel PERIS avec la Péristance. (Et autre chose qu’il a découvert. Chut !!! )

Je trouve ce principe formidable, il y à énormément de possibilité.

Et quand même un prix d'invention. Ce n’est pas rien. (Bravo monsieur PERIS)

Il y quelques années un grand des cartes à dit « si un principe vous permet de faire une routine, cela est extra, 2 routines cela devient intéressant, 3 vous avez alors découvert une idée formidable, écrivez vite, même très vite… »

Au faites cet homme c'est Dai Vernon….

:D

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...