Aller au contenu

...


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 années plus tard...

A titre informatif, je viens d'avoir les Pages Jaunes au téléphone. Ils nous ont demandé si on avait un Kbis. Même si nous en avons un, nous en avons profité pour leur signaler le point suivant :

"il n'est pas normal que des intermittents, qui sont des professionnels du spectacle, soient exclus des pages jaunes, alors que des associations qui ont certes un SIRET sont présentes, en ne respectant pas la législation associative (publicité) et dont certaines d'entre elles sont des couvertures de travail dissimulé. Il est très probable, mais cela devra être vérifié, que cette discrimination tombe sous le coup de la loi (cf article L1132-1 et + du Code du travail ) , et qu'il serait judicieux pour les Pages Jaunes de revoir leur copie".

La commerciale m'a affirmé que plus il y aurait de remontées dans ce sens, plus il y aurait de chances que la donne soit changée par la suite.

Je vous invite donc à en faire de même, si ce n'est déjà fait.

En effet, un avocat pourrait démontrer sans aucun problème, à mon sens tout du moins, qu'il y a discrimination dans une procédure de recrutement d'artistes.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. J'ai dépensé plusieurs milliers d'euros en 5 ans, avant de tout stopper et je n'ai pas vu la moindre différence dans mon chiffre d'affaire.

.

....donc tu as perdu plusieurs milliers d'euros...

Conclusion: si vous êtes magicien et que voulez gagner des milliers d'euros , il ne faut pas s'inscrire dans les pages jaunes...CQFD...lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Francis tu as tout à fait raison, mais je semble être coutumier du fait. J'ai tendance à perdre mon argent et parfois aussi mon temps, mais cela c'est une autre histoire qui elle aussi arrive à sa fin.

...tu as quand même grimpé quelques marches et apporté des pierres à l'édifice FFAP....vénérable président...lol...

Bon, c'est vrai que pécuniairement parlant....il y a mieux...

Donc:

si tu veux gagner de l'argent et ne pas perdre ton temps (c'est à dire de l'argent ...car le temps c'est de l'argent)...il ne faut pas être Président de la FFAP...CQFD

Conclusion générale: si tu n'es pas dans les pages jaunes et si tu n'es pas Président de la FFAP....tu devrais normalement être très riche...lol...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...