Aller au contenu

Post deleted by Thomas THIÉBAUT


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Gérard, je t'avoue que je guette ma boîte aux lettres avec impatience. Pour ce qui est du prix, j'ai bien conscience que tu me le cèdes largement en dessous de sa valeur actuelle. Je marche donc à ton prix (désolé Draco, mais après le geste de Gérard je ne puis faire autrement) pour l'album "walavachsa dech ire" que je t'envoi dès demain si tu es OK.

Didier, si tu veux une copie, ne t'inquiète pas, je pense en vendre à bon prix sur CD remasterisé dans la partie vente du site dès que j'aurais numérisé tout ça. D'ailleurs, merci Draco pour l'info sur la dissolution du groupe, ça va faire monter les enchères même si ce n'est pas l'original (mais qui s'en soucie ?) et je pense proposer en plus de la musique la mise en scène (en livret, sans le gimmick) de mon utilisation de Wouaf-Wouaf le chien qui collera parfaitement au tempo grâce à une idée que j'ai piqué à Thierry Schanen qui est maintenant, je crois, le seul autre possesseur sur VM de la zique originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais attention la copie est interdite a la vente !!!

Zut ! Désolé, je ne savais pas et je ne mettrais pas de copie de l'original en vente, tu as raison. C'est vrai que ce serait malhonnête et je te remercie pour cette mise en garde.

Par contre, étant aussi musicien, si jamais je rejoue le même morceau et que j'essaye de m’approcher le plus possible de l'original (en le mettant un peu à ma sauce, car même avec du bon matos, je dois avouer que je n'ai pas leur talent) , tu penses que je peux le vendre ?

P-S: Gérard et Draco, accepteriez-vous d'assurer respectivement les parties de guitares et de batteries bénévolement pour que ça me fasse un peu moins de boulot. On prend 33 % des ventes chacun si c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, moi j'ai déposé plein de chansons comme ça... "la vie par déflagration" qui est un dérivé finalement de celle de JJ Goldman, par exemple...

mais je crois que la chanson dont vous parlez a des droits spéciaux qui s'appliquent à l'international... donc je ne pense pas qu'il soit possible de la reprendre...

:crazy:

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

The show must go on.... Le disque de la musique de Hans Klok (suite)

oct2004.gif

Je suis outré !

Le sieur Art Gael m'avait promis d'envoyer gracieusement à didier-magie une copie du CD recherché.

C'était l'une des conditions pour que j'accepte de lui vendre le microsillon en question.

Or je viens d'apprendre que Art Gael fait la sourde oreille à la demande de didier-magie.

Ce dernier venant de lui envoyer un mail afin d'obtenir la copie promise. Didier-magie lui propose même de lui fournir un CD vierge, c'est pour vous dire sa gentillesse....

Art Gael je te le demande une nouvelle fois : "Pourquoi refuses-tu de faire cette copie ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard,

Ce n'est pas que je ne veux pas mais bien que je ne PEUX pas, en effet, après avoir mis le disque dans le tourne-disque de ma petite soeur, je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sortie out pour la passer sur l'ordi et je me retrouve donc dans l'impossibilité de faire ce sur quoi je m'étais engagé un peu trop à la hâte. Je vais cependant chercher un mange-disque avec une sortie pour pouvoir honorer le deal.

Cependant, Gérard, tu ne m'en voudras pas d'avoir précisé à Didier-Magie que si ce disque, tu me l'as vendu c'est d'abord pour me remercier de t'avoir cédé ma "pince à découper les pattes" pour les colombes à un prix vraiment ridicule plus que par charité chrétienne envers ce cher Didier, d'autant que nous ne sommes peut-être pas très chrétien ni toi, ni moi.

Didier-Magie, qui est un seigneur, m'a confimé (sur MSN)ne pas avoir besoin de cette pince,lui, vu qu'il va investir sur des colombes en latex.

Cependant, et pour me faire pardonner, si jamais tu changes d'avis pour le latex je suis prêt, Didier-Magie, à t'en fournir une à un prix plus bas que bas.

Les cartes sont maintenant sur la table !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...