Aller au contenu

[Tour] Cravatte de Finn JON


Recommended Posts

Houaaaa ! Hop hop hop ! on se calme ! ooo.gif

Je ne pensais pas qu'en posant cette simple question, sans arrière pensée, sans voyeurisme comme ont supposé certains, on allait me 'sauter à la gorge' de la sorte ! :confused:

J'ai meme sentis de la méchanceté dans certaines paroles et je trouve ça regrettable...

Laissez tomber, à la place de m'offrir un DVD, ce soir je me suis emmené ma p'tite femme et mon titi dans un très bon resto, et crois moi Cartomagie, c'était vraiment Magique ! ;)

Bonne année à tous.

Weider. :/:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Laissez tomber, à la place de m'offrir un DVD, ce soir je me suis emmené ma p'tite femme et mon titi dans un très bon resto, et crois moi Cartomagie, c'était vraiment Magique ! ;)

WEIDER quand meme... Cartomagie ne va pas au resto. Se faire servir de la cuisine tout prête comme ça, sans ame ni quoi que ce soit... NON !!!!! Cartomagie fait toujours lui meme la cuisine pour sa petite famille. Aller au resto c'est dénaturer tout l'art culinaire !!!!!

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Thomas m'avait démandé de revenir sur le site ......voilà c'est fait .... !!!!

Pour Weider ouvre ta messagerie perso et le fichier exell qui va avec ....et on règle ca au resto c'est moi qui t'invite...et je viens en cravatte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous !

Non Sacha, pas de 'macro virus' dans le fichier de Cartomagie ! :grin:

(Ca aurait été de mauvais gout... resto, gout, bon ok j'arrete la...) :blush:

Cartomagie, deux restos coup sur coup, ça risque de faire beaucoup du coup ! Je note quand meme. ;)

Bon, plus serieusement, je réponds à ton Mail ce soir.

Bon après midi à tous.

Weider. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...