Aller au contenu

[Presse] Arthur JUGNOT dans Le Parisien du 020107


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

???

Je m'explique pour ceux qui souffrent d'une mobilité mentale reduite :

- JE TROUVE LA DEMARCHE DU JOURNALISTE DU PARISIEN HYPOCRITE POUR DEUX RAISONS : IL QUESTIONNE UNE PERSONNE QUI N'A PAS VU L'EMISSION DE M6 SUR SON OPINION, AU LIEU DE DEMANDER QQ DE LA PRODUCTION Où UN MAGICIEN QUI L'A VUE.

ENTRETEMPS, MÊME QQ DE LA MONGOLIE PROFONDE AURA COMPRIS QUE NOS "EXPLICATIONS" SONT DES CANULARS.

- JE TROUVE QUE ARTHUR JUGNOT AURAIT DÛ REFUSER L'INTERVIEW PUISQU'IL NE CONNAIT PAS NOTRE EMISSION. LE THÈME DE L'INTERVIEW ETAIT "LES MAGICIENS SUR M6" ET PAS "LES PRODUCTIONS ARTHUR JUGNOT."

- UN MONSIEUR QUI SE NOMME PETITBONHOMME PARLE DE "BONNE GUERRE". IL N'Y A PAS EU GUERRE, NI BONNE NI MAUVAISE.

otto :cool:

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Otto mais mon petit neveu de 14 ans qui ne souffre pas d'une mobilité mentale reduite est encore persuadé que les "explications" de l'émission sont réelles.

(ne le sont-elles pas d'ailleurs? ce ne sont pas celles que nous utilisons d'accord mais bon...)

Je ne pense pas que ce soit un cas isolé. Y a t-il des retours sur la compréhension générale du public à cette émission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Gabriel, en discutant avec des adultes, j'ai le sentiment qu'ils ont pour la plupart pris pour argent comptant ce que vous leur avez montré !

Et sachez que pour certains tours, les magiciens aussi (héhé ;)) !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI
en plus il vend des dates de Mortimer dans mon dos !

mais QUI vend ces dates ? "IL" c'est qui ?? Je ne vois pas le rapport avec le sujet, mtn c'est moi qui ne pige plus rien.... :confused: :confused: :confused:

je parlais d'Arthur Jugnot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

c'est quand même moi qui lui ai fait tout le boulot de lancement du spectacle (Mortimer), qui ai fait connaitre ce spectacle et son nom à travers un boulot exténuant, de production, d'attachée de presse et de diffuseur, de tractages, constitué un Dossier car il n'avait rien au départ et pris tous les risques financiers de la premiere année et A.J se fait du fric sur mon dos sans me verser les droits de suite alors qu'on en a parlé directement.

Je trouve que ça ne se fait pas!

le comble de l'histoire c'est qu'il voulait louer son creneau de theatre à Avignon par le biais d'un contrat qui lui donnait 4% de droit de suite sur le spectacle de Mortimer sur toutes les tournées!

qu'a t il fait pour mériter ce salaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous n'avez pas un contrat d'exclu avec XAVIER

Qu'est ce que t'en sais ?? T'es encore pire que JUGNOT : lui au moins, il dit qu'il ne connais pas l'emissione sur laquelle il etait interviewé. Mais toi, tu affirmes d'etre au courant des arrangerments entre un artiste et son producteur. Ce qui n'est pas le cas : Tu n'en sais rien !!!!! (moi non plus d'ailleurs)

"SI ON N'A RIEN A DIRE, C'EST PAS LA PEINE D'OUVRIR SA GUEULE"

otto tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../... A.J se fait du fric sur mon dos sans me verser les droits de suite alors qu'on en a parlé directement.

Encore un bel exemple qui vérifie l'adage : "Les paroles s'envolent, les écrits restent" ! :/

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...