Aller au contenu

Réaction de l' Afap


Invité

Recommended Posts

je trouve tres bien que l'Afap existe et face parler d'elle et de la magie.

Maintenant on est pas obligé d'être d'accord et c'est notre richesse aussi.

Perso je presiste et signe : je pense qu'en fermant notre gueule pour TV Match c'est normal ( petite chaine inconnue et programmation non adéquate 25 décembre)

En revanche pour FR3 chaine public qui recoit tout les francais alors la il fallait bouger.

Donc un effet Rantanplan ( vous savez le chien qui crie aie trois image plus loin que celle ou on lui a marché sur la queue)

et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour info,

En ce qui concerne la pub pour cette chaine, ca fait au moins 10 fois que j'entends le spot de lancement de celle ci à la radio.

Et devinez quoi, ils ne parlent que de cette émission "vous avez toujours revé de connaitre le secret des magiciens.... etc).

On ne sait meme pas ce que cette chaine propose d'autre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'afap à eu raison de réagir, à mon avis. Il n'y a pas de raison que l'on gueule sur france 3 et pas sur une télé de merde qui commet la même erreur.

D'un coté, réjouissons nous car l'audimat n'a rien à voir sur match tv. Il y a quand même beaucoup moins de télespectateurs que sur france 3. mais ce n'est pas une excuse.

Mcgic'amities

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est impensable de lire tout ça.

L'AFAP fait son boulot et encore une simple lettre il faudrait qu'elle se batte encore plus...mais que faire..

Et tous ces gars qui écrivent n'importe quoi!!!

Qui va aller voir la TV le 25 au soir??? Et les magnétoscopes, vous avez oublié!!!

A tous ceux qui écrivent ne rien craindre, tous ce que je peux vous souhaiter c'est, si vous etes magicien (avec vos ecrits j'en doute) et que vous aimez ça (j'en doute aussi), je vous souhaite qu'après un gala (si vous en faites) que qu'une ou plusieurs personnes viennent vous dire qu'il sait comment ça marche, qu'il l'a vu à la TV et qui peut l'expliquer à tout le monde...

Qui a donné l'idée à un public de profane l'idée qu'on pouvait cacher une personne dans un escalier si ce n'est pas ce PD de MM.

Alors les gars, je suis écoeuré de votre reaction et vous souhaite de rencontrer des téléspectateurs de cette chaine.

C'est sur qu'on lui fait aussi de la pub, mais si on fait rien, qu'on dit rien!!!!

Si j'ecris ça, c'est que des copains professionnels,et innovateur, on été victime des extraits passés chez Augier.

Avez vous pensé à celui qui a acheté une belle coupé en deux et qui a vu l'émission de

Augier le secret revellé à tous!!!

mettez vous à sa place et pensez que cela peut vous arriver....

En effet, j'ai bien envie de faire une petite brochure et reveller tous les secrets chaque fois qu'il y aura des magiciens à la TV (Sébastien, Mandraque etc...)

A BON ENTENDEUR SALUT.

mad.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien fais le au lieu de t'énerver.

Ne rien faire n'est pas une bonne chose okay, mais faire qq chose et savoir que ça va faire surtout du tord plus que du bien est à penser n'est ce pas ? Pour ma part je n'ai pas d'avis, que ceux qui sont pour, le soient et d'autres qui ne le sont pas le soient et basta.

Lucky, tu n'as pas à juger du fait qu'on soit magicien ou pas d'une part, et d'autre part tu peux te calmer pour écrire, si on est pas d'accord avec toi tu gueules ? mm c'est ce que je vois sur l'autre post d'ailleurs.

Que tout soit clair : le débinage, les émissions de ce genresont nocives on est d'accord. L'afap fait son boulot, elle défend la magie okay, mais ça vaut la peine de se décarcasser pour peut être rien ?

Il suffit de voir des artistes comme Tamariz, Duvivier et j'en passe pour pouvoir se dire : "non on n'a rien à craindre avec de tels artistes".

voilà mon mot, et je suis calme et souriant un verre de cidre à la main. cool.gif" border="0

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUCKY, tu est certainement un GRAND magicien professionnel contrairement a nous pauvres petits amateurs sans taents, mais je te signal que tu ne vaut pas mieux que le MM...

Se forum est tout publique, pas reserver aux magiciens, et tu viens de devoiler au monde (et oui le net est mondial, alors que la tele est nationnal au pire, ne concerne que qq pays) que l'on pouvait cacher qq'un dans un escalier...

Bravo Lucky !!!

Au fait, si tu prend l'apero avec DC, passe lui mon bonjour, moi aussi je suis mondialement connu, mais j'utilise un pseudo a la con pour pas qu'on me reconnaisse...

mad.gif" border="0mad.gif" border="0mad.gif" border="0

PS : J'ai vu que tu l'aimais bien ce smiley alors je l'ai mis 3 fois...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon un peu de modération...et la grande famille de la magie réunie, pleine d'amour les uns pour les autres, où est-elle ? (Dans mes rêves, oui, je sais).

Il n'y a que (ou presque) des Magiciens masqués sous un pseudo ici, alors ça y va.

Lucky a été maladroit, car piqué à vif et se sentant concerné, faut pas lui en vouloir...par contre un peu de politesse nom d'un chien !!

Et/Car que veut dire dixit lucky:

"Ce PD de MM ?"

Do PD mean Homosexuel ?!!

Oh so shocking !!!

La grande famille de la magie en question doit en avoir quelques uns dans ses rangs, alors du respect pour eux !!!!

(Je signale à mes admiratrices que Husky is hétéro 98% (comme tous les hétéros)).

Bref, bref,

L'AFAP A RAISON AU BOUT DU COMPTE ...et tout le monde le sait bien !!

(Arrêter de me lancer des boules de neige les autres !!)

Et tous les autres n'ont pas tort...

Un forum est fait pour échanger, pas pour discuter en se prenant tout le temps le bec ou en disant MOI, j'ai raison ...

Pfouh, manque de délicates jeunes femmes et dames en magie, y'a pas !!!

A force d'être entre mecs, vous devenez aussi pointilleux et chianchiants que beaucoup de sympathiques homos que je connais.

Bon allez chantons tous en coeur autour du sapin de Noël D lité...car cet arbre cache une fôret magnifique...

Mais cette fôret a le droit de faire le voeu quand même pour la New Year que le magicien masqué se prenne une vilaine plaque de verglas....

Joyeux Noël à tous et à l'AFAP !!!

HUSKY !!

Ah j'oubliais :

Pffff, des gens cachés dans des escaliers en magie, on lit quand même n'importe quoi sur ces forums, il n' y avait que les magiciens de la Rome Antique sous Néron qui les utilisaient notament pour faire apparaître principalement des nuées de serpent enjoleurs. Tous les magiciens (les vrais)le savent bien, donc aucun débinage là, vu que ça n'existe plus depuis des siècles et des siècles ce procédé d'apparition.

A lire ce genre d'idioties, les magiciens moins confirmés vont croire vraiment que ça existe, ce n'est pas les aider dans leur apprentissage, ah vraiment, bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...