Aller au contenu

[Vidéo] Juste une illusion ? de Gary KURTZ


Julien LOSA

Recommended Posts

mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonsoir ! :)

c'est à chaud que je me lance dans un mini-CR du DVD de Gary Kurtz, que je finis de visionner à l'instant...

c'est pour ma part la première fois que je vois un show de mentalisme complet... j'entends par là, un show construit, pas une suite d'effets comme les dvd d'apprentissages, ni de la magie mentale en fin de spectacle de magie... bref je suis vierge sur ce terrain là... :grin: passons les plaisanteries douteuses... ;)tongue.gif

que penser... c'est du grand Art (à mon sens...) le show est merveilleusement construit... les effets vont crescendo... Gary Kurtz gère son public magnifiquement bien... il est drôle, épatant, énigmatique...

ce que j'ai particulièrement aimé c'est cette proximité avec le public, cette relation presque intime finalement...

ce mec a la classe... (en plus, qd on sait ce dont il est capable avec des pièces et des cartes en magie classique... :))

un décor assez simple, un final qui m'a donné la chaire de poule, de beaux textes, des effets killers... je perds un peu mes mots...

bref, j'ai hâte de le voir en vrai en janvier près de chez moi...

je ne me permettrai pas de décrire les effets... tout ce que je peux dire c'est que c'est un grand show... très bien pensé... très efficace...

après, concernant les polémiques sur les méthodes douteuses (???) utilisées, je rappellerai une seule chose : seul l'effet compte... ;) CQFD

Bravo Mister Kurtz !!! encore !!! :)

ps : si Sieur Kurtz lit le forum, petit message perso -> je vous prends qd vous voulez sur la magie des pièces... :crazy: :grin: (quitte à me faire ridiculiser... et c'est ce qui se passera... oui, c'est une feinte pour le rencontrer, et alors?... je le sais farpaitement que je fais pas le poids... mais bon, qui ne tente rien n'a rien... :crazy: :grin:)

bonne soirée à toutes et à tous !

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

:grin: :grin: :grin:

vi... tongue.gif

et je reviens à la charge : c'est une excellente idée cadeau !!! :) :) :)

allez, un petit bémol pour ne pas casser le mythe du "magicien jamais content" :grin: :

il est vrai que j'ai trouvé le spectacle un peu lent à se lancer... on va dire que les 20 premières minutes, j'ai un peu décroché... mais après !!! que du bonheur... !!!

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve ce dvd à la fnac, j'espère que dans mon entourage quelqu'un aura l'idée de me l'offir, sinon je me verrais contraint de m'en faire cadeau après les fêtes !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...