Valentin ROCHER PubliĂ© le 5 aoĂ»t 2019 PubliĂ© le 5 aoĂ»t 2019 Pour partager mon sentiment puisque je tombe sur le sujet, personnellement ça faisait plusieurs mois que je recevais des mails de VM, sans ĂȘtre VIP (parce que payer pour tout, je comprends que ça saoule, moi aussi) Mais c'est via ces mails que j'ai commandĂ© le Jak'X, et j'en suis trĂšs content. Je me suis aussi rendu compte que j'allais rĂ©guliĂšrement sur VM, du coup ça me semblait assez naturel de payer un petit abonnement mensuel (d'autant que je suis trĂšs curieux des Live) pour avoir plus de vidĂ©o et de contenu sur une plateforme qui m'a l'air vraiment bien foutu. En plus y'a le choix du tarif, c'est trĂšs rĂ©glo de ce cĂŽtĂ©, et si ça ne plait pas on peut toujours se dĂ©sinscrire ! Mais j'ai l'impression qu'en effet ça rĂ©tribue un certain travail et j'aime rĂ©tribuer ça autant qu'un Tipee ou abonnement Ă des chaine Youtube que je suis et apprĂ©cie ! Je sais pas si ça aide mais en tout cas fait comme tu veux Manuel tu auras raison !! 1 1 Citer Valentin
Thomas PubliĂ© le 8 aoĂ»t 2019 Auteur PubliĂ© le 8 aoĂ»t 2019 Je tiens Ă remercier @Quentain qui Ă peine inscrit Ă fait le choix de soutenir mon travail et accessoirement dĂ©bloquer l'ensemble des avantages liĂ©s au statut de membre du Cercle VIP ! Allez voici la longue liste des cadeaux dont bĂ©nĂ©ficient les personnes qui soutiennent VM : DĂ©sactivation de la publicitĂ© non magique sur le forum Insertion facile des GIF animĂ©s sur le forum Quota illimité de Messages PrivĂ©s sur le forum PossibilitĂ© de contacter les membres dont la boite est pleine Le livre VM de votre choix (ou les 6) L'excellent tour de mentalisme R.E.R. que @JĂ©rĂŽme ABEILLE nous a offert Remonter des petites annonces tous les 10 ou 30 jours VM Live (direct en vidĂ©o de prĂ©sentation de tours) + plus de 100 heures de replay et 360 sujets disponibles Lire la totalitĂ© du contenu des Messages PrivĂ©s directement dans votre email Plusieurs forums privĂ©s Les vidĂ©os en avant premiĂšres La prioritĂ© sur les Ă©vĂ©nements organisĂ©s par VM Tirages au sort pour gagner des DVD, des tours de magie, du matos, des livres⊠(dĂ©jĂ plus de 100 cadeaux offerts !) Les comptes-rendus en direct des congrĂšs Une invitation aux Ă©vĂ©nements VM Des invitations Ă des Ă©vĂ©nements magiques. LâaccĂšs direct Ă La Chambre des Secrets Peut ĂȘtre est-ce enfin le moment de rejoindre cette famille ? Tu peux adhĂ©rer tout de suite ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 11 aoĂ»t 2019 Auteur PubliĂ© le 11 aoĂ»t 2019 C'est @Olivier TAZ qui a remportĂ© une invitation dans l'un des meilleurs escape game de Paris ! Un des nombreux privilĂšges offerts aux membres du Cercle VIP ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 12 aoĂ»t 2019 Auteur PubliĂ© le 12 aoĂ»t 2019 Un grand merci Ă @Christian DELAMORINIERE et @DaveÂČ (DaveGMP) pour leur soutien ! Grace Ă leurs aides, cela me motive Ă toujours vous en proposer plus sur le site. Ils accĂšdent Ă©galement aux avantages priviligiĂ©s des membres du Cercle VIP. Tous les dĂ©tails sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 14 aoĂ»t 2019 Auteur PubliĂ© le 14 aoĂ»t 2019 Un grand merci Ă Â @Bruno LANFRANCA qui a fait le choix de soutenir mon travail quotidien en adhĂ©rant au Cercle VIP. Il rejoint ainsi le club des privilĂ©giĂ©s profitant des nombreux avantages qui leurs sont proposĂ©s. https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 16 aoĂ»t 2019 Auteur PubliĂ© le 16 aoĂ»t 2019 A peine parmi des nĂŽtres et @Mathis LABRE a dĂ©cidĂ© de soutenir mon travail en adhĂ©rant au Cercle VIP. Merci Ă lui ! Il profite ainsi des avantages liĂ©s Ă ce statut listĂ©s ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 30 aoĂ»t 2019 Auteur PubliĂ© le 30 aoĂ»t 2019 Un mot pour remercier @Philippe MARTZ qui vient de dĂ©cider de soutenir mon travail sur VM en adhĂ©rant au Cercle VIP ! Si vous souhaitez rejoindre la communautĂ©, apporter votre obole au site et aussi profiter de plusieurs dizaines d'avantages exclusifs, ça se passe ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 30 aoĂ»t 2019 Auteur PubliĂ© le 30 aoĂ»t 2019 Merci Ă @Christophe DURET qui intĂšgre la bande des joyeux VIP ! Si vous souhaitez, vous aussi soutenir mon travail et profiter de dizaines d'avantages, vous avez les infos ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 2 septembre 2019 Auteur PubliĂ© le 2 septembre 2019 @Damien (outsunrise) a Ă©galement dĂ©cidĂ© de profiter de quelques avantages exclusifs sur le site via son soutien ! Si vous souhaitez, vous aussi soutenir mon travail et profiter de dizaines d'avantages, vous avez les infos ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 4 septembre 2019 Auteur PubliĂ© le 4 septembre 2019 Un grand MERCI Ă @Timmy GENDRON qui rejoint et VM et en mĂȘme temps les membres du Cercle VIP ! Il dĂ©bloque ainsi l'ensemble des avantages exclusifs proposĂ©s sur le site (Chambre des Secrets, forum des VIP, VM Live passĂ©s et futurs, tours de magie...). Pour accĂ©der Ă tout cela et soutenir mon travail, je vous propose de dĂ©couvrir les infos ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.