Thomas PubliĂ© le 26 mai 2019 Auteur PubliĂ© le 26 mai 2019 Le 28e tirage au sort, vous permet de remporter les DVD Extreme Brain Damage de Andrew MAYNE & 50 Fifty de Brian KENNEDY ! 50 Fifty de Brian KENNEDY Qui nâa jamais rĂȘvĂ© de pouvoir rĂ©aliser le cĂ©lĂšbre tour de la femme coupĂ©e en deux en close-up ? 50 Fifty de Brian KENNEDY a lâambition de vous permettre cet « exploit ». Extreme Brain Damage de Andrew MAYNE Placez un sac en papier sur votre tĂȘte, puis transpercez-la violemment avec quatre parapluies. Une illusion spectaculaire Ă faire en salon, comme en rue, comme sur scĂšne⊠Le tirage au sort se fera parmi lâensemble des membres du Cercle VIP niveau Platine & + le vendredi 31 mai 2019 Ă minuit (sans aucune action de votre part). Si tu est dĂ©jĂ VIP et souhaites passer au statut supĂ©rieur, tu es libre de me contacter pour quâon mette cela en place. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 26 mai 2019 Auteur PubliĂ© le 26 mai 2019 Pendant longtemps, le prĂ©cĂ©dent logiciel de forum agissait comme la plupart des autres sites au niveau des messages privĂ©s. C'est Ă dire que vous receviez un email vous indiquant que Untel vous avait Ă©crit un message et vous deviez aller sur VM le lire. Il y a 2 ans, le nouveau logiciel du forum a modifiĂ© cela en envoyant la totalitĂ© du message par email. C'est pratique... sauf pour moi puisque : cela gĂ©nĂšre moins de traffic sur le site et plusieurs fois par semaines / jours, je dois prendre du temps pour expliquer aux membres qui rĂ©pondent directement dans l'email que pour que leur correspondant puisse lire leur prose, ils doivent uniquement passer par VM. La derniĂšre mise Ă jour du forum permet dĂ©sormais de retirer le message de l'email. Souhaitant pouvoir laisser ce service aux personnes qui me soutiennent, nous avons donc amĂ©lioré le systĂšme. Donc dĂ©sormais, seuls les VIP Argent et plus reçoivent la totalitĂ© du message par email. Un autre avantage que j'ajoute de suite Ă la longue liste de ceux que le Cercle VIP propose et qui sont listĂ©s ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Encore une fois merci Ă @Alx pour son aide prĂ©cieuse. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 29 mai 2019 Auteur PubliĂ© le 29 mai 2019 Merci Ă @FrĂ©dĂ©ric THIRIART qui rejoint le Cercle VIP. En plus de soutenir mon travail quotidie, il dĂ©bloque ainsi une partie des avantages liĂ©s (plus de pub, MP complet, GIF animĂ©, VM Live en direct et replay...). 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 1 juin 2019 Auteur PubliĂ© le 1 juin 2019 Le 26/05/2019 Ă 16:00, Thomas a dit : Leï»ż ï»ż28e tirage au sort, vous permet de remporter les DVD Extreme Brain Damage de Andrew MAYNE & 50 Fifty de Brian KENNEDY !ï»ż C'est @Alxqui remporte ces 2 DVD. Ils viennent de partir. Du coup, on attend la photo ! Je vous mets en place le prochain concours dans la journĂ©e. 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 1 juin 2019 Auteur PubliĂ© le 1 juin 2019 Le 29e tirage au sort, vous permet de remporter grĂące Ă @Jean-Luc MULLER lâaffiche dĂ©dicacĂ©e et des flyers de lâexposition Pif Gadget qui a lieu en ce moment au maison de la magie Robert-Houdin. Date du concours : du 1er au 10 juin 2019 Le tirage au sort de lâaffiche se fera parmi lâensemble des membres du Cercle VIP niveau Platine & + le lundi 10 juin 2019 Ă minuit (sans aucune action de votre part). Exceptionnellement, tous les soutiens et VIP pourront remporter un flyer. Si cela te tente, envoie-moi un email / MP / message pour mâen faire part ! Si tu est dĂ©jĂ VIP et souhaites passer au statut supĂ©rieur, tu es libre de me contacter pour qu'on mette cela en place. Toutes les photos sont ici https://www.virtualmagie.com/blog/tirage-au-sort-29-gagne-des-affiches-flyers-exposition-pif-gadget/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 2 juin 2019 Publié le 2 juin 2019 Il y a 23 heures, Thomas a dit : C'est @Alxqui remporte ces 2 DVD. Ils viennent de partir. Du coup, on attend la photo ! Félicitations ! 1 1 Citer Si Dieu existe j'espÚre qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Thomas PubliĂ© le 10 juin 2019 Auteur PubliĂ© le 10 juin 2019 Et voici notre gagnant, @Alx qui remporte les 2 DVD mis en jeu pour le 28e tirage au sort. Ce soir, je tire au sort les multiples gagnant du concours sur l'exposition Pif ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 12 juin 2019 Auteur PubliĂ© le 12 juin 2019 Merci Ă @Julien (Amarok) qui rejoint le Cercle VIP ! Il pourra ainsi remonter ses annonces et profiter Ă©galement de tous les autres avantages offerts (comme l'insertion des GIF animĂ© comme ci-dessous bas ) aux membres soutenant mon travail quotidien. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 12 juin 2019 Auteur PubliĂ© le 12 juin 2019 Pour ce 29e Titage au Sort, c'est @Laurent A. qui remporte l'affiche dĂ©dicacĂ©e de l'exposition de Pif Gadget. J'irai lui remettre dans quelques jours et assurerai la photo du coup. Pour mĂ©moire, il reste quelques Flyers de l'expo qui sont offert Ă TOUS les VIP. Si cela vous tente, contactez-moi que je vous envoie cela. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 13 juin 2019 Auteur PubliĂ© le 13 juin 2019 Merci Ă @Hedi qui renouvelle son soutien Ă mon boulot en augmentant mĂȘme sa contribution ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.