Rudolph BONIN Publié le 22 mars 2018 Publié le 22 mars 2018 Yes trop top, encore merci, j'ai hùte de le recevoir ... Citer
Thomas PubliĂ© le 25 mars 2018 Auteur PubliĂ© le 25 mars 2018 On se retrouve ce lundi en direct de ChĂąlons en Champagne vers 19h30. Je vous prĂ©sente : jeu de cartes Mastermind de Chris KENWORTHEY,, le livre La Magie des Cordes de Jean MERLIN, le livre + DVD Overlap de Joshua JAY, le livre Maths & Magie de Dominique SOUDER & la technique de la grenouille en carte Pour les membres du Cercle VIP c'est ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/64449-vm-live-22-jeu-de-cartes-mastermind-la-magie-des-cordes-overlap-maths-magie-la-grenouille-en-carte/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 25 mars 2018 Auteur PubliĂ© le 25 mars 2018 Et voici @Kynox et son cadeau ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 25 mars 2018 Auteur PubliĂ© le 25 mars 2018 Le prochain tirage au sort parmi les membres du Cercle VIP niveau Plateau sera samedi prochain, le 31 mars Ă 16h. Le gagnant recevra le programme officielle de la FISM 2000 Ă Lisbonne. Ce sera le 15e ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 26 mars 2018 Auteur PubliĂ© le 26 mars 2018 Je suis prĂȘt... en direct de ChĂąlons en Champagne pour le 22e VM Live ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Jean-Paul BNFLS Publié le 26 mars 2018 Publié le 26 mars 2018 Hello Super live ce soir en direct de Chùlon-en-Champagne ! Plusieurs présentations dont un livre de Merlin publié par feu Joker Deluxe (La Magie des Cordes). Mais aussi le livre Overlap de Joshua Jay. Pour ma part j'ai aimé le tour de cartes Mastermind de Chris KENWORTHEY. Devenez membres VIP pour soutenir Thomas ! a+  (Chaque lundi soir un live d'une heure. Rejoignez nous !)   1 Citer
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 28 mars 2018 PubliĂ© le 28 mars 2018 J'ai enfin vu le live en diffĂ©rĂ© comme toujours et j'ai l'impression de me rĂ©pĂ©ter mais c'est toujours aussi plaisant et on y dĂ©couvre toujours autant de choses. J'espĂšre que le live va ĂȘtre de plus en plus suivi car il le mĂ©rite. 1 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 2 avril 2018 Auteur PubliĂ© le 2 avril 2018 Ce soir, je vous proposerai ces Ă©lĂ©ments. Attention exceptionnellement, j'avance le direct de 30mn pour dĂ©buter Ă 19h ! Vegas : les vrais secrets de Jean MERLIN Le Livre Magique de Sylvain MIROUF Insta-Change de Nicholas EINHORN  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 2 avril 2018 Auteur PubliĂ© le 2 avril 2018 C'est @Florent Daron qui remporte le catalogue de la FISM 2000 Ă Lisbonne ! Merci encore Ă lui pour son soutien. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 2 avril 2018 Auteur PubliĂ© le 2 avril 2018 Le prochain tirage au sort sera le mercredi 11 avril Ă 16h. A remporter le tour Insta-Change de Nicholas EINHORN. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.