Thomas PubliĂ© le 24 novembre 2017 Auteur PubliĂ© le 24 novembre 2017 Et voici la photo de notre gagnant, Olivier alias @Oliv'Air Twist qui gagne En Route de John GUASTAFERRO que vous pouvez vous procurer ici : https://www.virtualmagie.com/boutique Aussi un Ă©norme merci Ă lui pour son aide sur le montage des vidĂ©os que je vous propose. PS : @Gunnm point de barbe. Tu peux donc te raser ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
David BERTON (Gunnm) Publié le 24 novembre 2017 Publié le 24 novembre 2017 il y a une heure, Thomas a dit : Et voici la photo de notre gagnant, Olivier alias @Oliv'Air Twist qui gagne En Route de John GUASTAFERRO que vous pouvez vous procurer ici : https://www.virtualmagie.com/boutique Aussi un énorme merci à lui pour son aide sur le montage des vidéos que je vous propose. PS : @Gunnm point de barbe. Tu peux donc te raser ! Ok cool je suis rassuré Citer
Thomas PubliĂ© le 1 dĂ©cembre 2017 Auteur PubliĂ© le 1 dĂ©cembre 2017 Je viens de contacter dix VIP pour leur annoncer le fait qu'ils avaient gagnĂ© une des licences de dnCalc de @Alistair Crompton. Pensez Ă relever vos emails et vĂ©rifier l'onglet Promotions sur Gmail + les indĂ©sirables ! Le 7e tirage au sort vient d'ĂȘtre lancĂ© avec 10 autres licences pour Voila une application magique sur iOS de @Guillaume Bellut https://itunes.apple.com/app/voila-easy-real-magic/id1128876982?mt=8 Assure-toi donc de faire partie du Cercle VIP niveau Platine avant le lundi 11 dĂ©cembre Ă 16h. Toutes les informations sont dĂ©taillĂ©es ici : https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 18 dĂ©cembre 2017 Auteur PubliĂ© le 18 dĂ©cembre 2017 Ce soir, je vais vous prĂ©senter ces crĂ©ations : Bizzaremania de Fantomas Cigarettes de French Twins Narcissus de Chris PHILPOTT Art of Cardistry de Kevin YU Phantom Wallet de @Syl20vip Sylvain VIP & Maxime SCHUCHT La vidĂ©o restera ensuite accessible Ă la mĂȘme adresse ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 21 dĂ©cembre 2017 Auteur PubliĂ© le 21 dĂ©cembre 2017 Le 8e et dernier tirage au sort (de l'annĂ©e) rĂ©servĂ© aux membres du Cercle VIP est en cours !  https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/ Vous pourrez dĂ©sormais remporter Cigarettes des French Twins ! Pour rappel, vous pouvez profiter d'un Bon Plan VM qu vous permettra de recevoir une vidĂ©o exclusive avec un concept qui vous permettra de faire quelques miracles. https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/cigarettes-french-twins/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 6 janvier 2018 Auteur PubliĂ© le 6 janvier 2018 Je tiens ici Ă remercier les nouveaux VMistes qui soutiennent mon boulot via le Cercle VIP : @Yann SICAMOIS @centtino @NTC @Chimere @Christopher @Charles-jacques Mathieu @Alistair Crompton @El Mago ... et bien sĂ»r tous les autres, les historiques de la premiĂšre heure ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Rudolph BONIN Publié le 6 janvier 2018 Publié le 6 janvier 2018 Voyant tous ces beaux cadeaux, et tout le travail accompli sur le site, je ne pouvais que souscrire ... Voici donc ma maigre contribution, encore merci à toi pour ce que tu fais pour le site, pour nous 1 Citer
Steve FRIBOULET PubliĂ© le 7 janvier 2018 PubliĂ© le 7 janvier 2018 Le 16/09/2017 Ă 20:44, Thomas a dit : J'ai du mal m'exprimer ! Pour la CdS rien ne change : l'accĂšs est toujours conditionnĂ© Ă une seule chose : le PARTAGE ! Je viens d'ailleurs de le donner Ă une personne qui n'avait pas encore le nombre de messages indiquĂ©s pour y accĂ©der MAIS qui par sa gĂ©nĂ©rositĂ© m'a dĂ©jĂ donnĂ© des coups de main Ă la fois en m'aidant Ă relever les coquilles orthographiques et aussi en aidant les autres. Juste que exceptionnellement, pour les super gĂ©nĂ©reux donateurs, s'ils n'avaient pas encore l'accĂšs, je leur offre. C'est bien le moins que je puisse faire... avec leur payer un lait fraise ! bonjour, du coup j'ai un petit questionnement que je ne comprend pas trop dans l'offre qui est proposĂ©e, je m'explique: J'ai fait deux fois la demande comme tu le sais pour accĂ©der Ă la CDS; la premiĂšre fois on m'as fait remarquer mon manque de rigueur pour mon Ă©criture ( orthographe, conjugaison, syntaxe, mise en page...), je ne pouvais que te donner raison.  Tu m'as donc demandĂ© de faire des efforts  sur ce point par respect pour les autres personnes qui me lirons et de refaire m'as demande plus tard. J'ai donc appliquĂ© les conseils, et refait une deuxiĂšme demande quelque temps aprĂšs, et celle ci n'as pas Ă©tait plus concluante malgrĂ© les efforts que j'ai pu fournir, ( mĂȘme ci j'accorde Ă Â n'importe qui que je fait toujours des fautes). j'ai toujours Ă©tais trĂšs mauvais dans cette matiĂšre Ă Â l'Ă©cole, et malheureusement c'est toujours le cas...mais je peu quand mĂȘme dire qu'il y a encore 5 ans câĂ©tait bien pire! BREF Voici mon questionnement:  A partir du moment ou une personne paye le prix avec lâaccĂšs Ă la chambre (que ce soit un nouveau membre ou ancien), il/elle peut Ă©crire avec autant de fautes qu'il/elle le souhaite? Quand une personne paye, est-ce qu'on pourrais dire qu'il y a une forme de relĂąchement sur cette rĂšgle? Comment le "problĂšme" est-il gĂ©rĂ©? En gros mon ressenti est le suivant (et brut de dĂ©coffrage): "Tu n'Ă©cris pas bien tu n'as pas accĂšs Ă la CDS, tu paye ...pas de soucis tu Ă©cris comme tu veux." (bien sur je caricature la chose).  A aucun moment je ne veux critiquer ou mettre un "taquet" a qui que ce soit!  C'est une question que je me pose depuis plusieurs semaines, et qui ne concerne peut-ĂȘtre pas que moi. voila merci d'avoir pris le temps de me lire et Ă Â bientĂŽt.... Et meilleur vĆux Ă Â tous le monde!   Citer Steve.
Thomas PubliĂ© le 7 janvier 2018 Auteur PubliĂ© le 7 janvier 2018 il y a 22 minutes, sephi76 a dit :  A partir du moment ou une personne paye le prix avec lâaccĂšs Ă la chambre (que ce soit un nouveau membre ou ancien), il/elle peut Ă©crire avec autant de fautes qu'il/elle le souhaite? Il n'y a pas de paiement pour accĂ©der Ă la CdS. J'offre juste aux plus gros donateurs (Ă partir de Diamant) l'accĂšs Ă cette partie. La plupart l'Ă©taient dĂ©jĂ car ils donnent pour soutenir mon travail et non pas pour recevoir des contreparties. Maintenant le fait d'avoir accĂšs, quelque soit le moyen, n'exclu pas que cela autorise Ă ne pas respecter ceux qui nous lisent. Rien n'est dĂ©finitif et qui que ce soit peut se voir donc rappeler Ă l'ordre, ses messages supprimĂ©s voire carrĂ©ment banni provisoirement ou dĂ©finitivement. Allez, c'est la nouvelle Steve, je suis ravi de t'apprendre que tu as dĂ©sormais accĂšs Ă cette partie. Bonnes contributions ! Je tiens ici Ă remercier les nouveaux VMistes qui me soutiennent Ă savoir Pascal aka @sammuel & @Rudolph. Ca fait toujours chaud au cĆur et motive pour en proposer plus. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Steve FRIBOULET Publié le 7 janvier 2018 Publié le 7 janvier 2018 Je te remercie des réponses que tu m'apporte et merci aussi pour l'accÚs du coup. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une sanction de bannissement provisoire ou définitif. Merci encore et bonne soirée. Citer Steve.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.