David BERTON (Gunnm) Publié le 5 novembre 2017 Publié le 5 novembre 2017 Félicitations au gagnant ( un barbu encore ) Citer
Thomas PubliĂ© le 8 novembre 2017 Auteur PubliĂ© le 8 novembre 2017 LE 5e TIRAGE AU SORT vous permet de remporter le livre En Route de John Guastaferro Assure-toi donc de faire partie du Cercle VIP avant le jeudi 16 novembre Ă 16h ! Toutes les informations sont dĂ©taillĂ©es ici : https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur  1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 13 novembre 2017 Auteur PubliĂ© le 13 novembre 2017 Nathan est l'un des gagnants du 4e tirage au sort ! PS : @Gunnm peut-on considĂ©rer qu'il porte une barbe ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
David BERTON (Gunnm) Publié le 13 novembre 2017 Publié le 13 novembre 2017 Le 13/11/2017 à 18:21, Thomas a dit : Nathan est l'un des gagnants du 4e tirage au sort ! PS : @Gunnm peut-on considérer qu'il porte une barbe ? A moitié Citer
Thomas PubliĂ© le 16 novembre 2017 Auteur PubliĂ© le 16 novembre 2017 Le tirage au sort pour remporter le dernier bĂ©bĂ© de CC Editions, En Route de John GUASTAFERRO (test complet ici) s'achĂšve dans 4h. Si vous souhaitez soutenir mes 20 ans de travail en m'aidant financiĂšrement, vous ĂȘtes le bienvenu. En plus d'avoir de m'aider Ă faire avancer le site et recevoir toute ma reconnaissance, vous pourrez profiter d'avantages exclusifs. Tout est dĂ©taillĂ© ici : https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/ vous ĂȘtes libre de faire une bonne action dĂšs maintenant ! Merci Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 20 novembre 2017 Auteur PubliĂ© le 20 novembre 2017 Notre gagnant du livre En Route de John GUASTAFERRO est notre monteur prĂ©fĂ©rĂ© @Oliv'Air Twist... et il n'est pas du tout barbu ni moustachu ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Damien (Magic Goupil) PubliĂ© le 20 novembre 2017 PubliĂ© le 20 novembre 2017 mouaiiis ..... je suis sur qu'il s'est rasĂ© juste pour l'occasion ..... Et qu'en fait c'est un complot du cercle des chinois barbus du FBI ( = fĂ©dĂ©ration des barbus illusionnistes )   !   Ou alors faut que j'arrĂȘte les apĂ©ros certains soirs .... mdrrr FĂ©licitation au gagnant :0)  Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 21 novembre 2017 Publié le 21 novembre 2017 Il y a 16 heures, Thomas a dit : Notre gagnant du livre En Route de John GUASTAFERRO est notre monteur préféré @Oliv'Air Twist... et il n'est pas du tout barbu ni moustachu ! Citer
Oliv'Air Twist PubliĂ© le 21 novembre 2017 PubliĂ© le 21 novembre 2017 Il y a 11 heures, magicgoupil a dit : mouaiiis ..... je suis sur qu'il s'est rasĂ© juste pour l'occasion ..... Et qu'en fait c'est un complot du cercle des chinois barbus du FBI ( = fĂ©dĂ©ration des barbus illusionnistes )   !   Quand j'enverrais la photo, ça ne saute pas aux yeux  mais j'ai des origines chinoises...  Et si trois ou quatre poils qui se battent en duel  c'est considĂ©rĂ© comme une barbe, alors je plaide coupable... Je fais bien parti du cercle des chinois barbus du FBI  2 Citer Olivâ Air TwistÂ
Thomas PubliĂ© le 22 novembre 2017 Auteur PubliĂ© le 22 novembre 2017 LE 6e TIRAGE AU SORT COMPREND : 10 licences de dnCalc, une application magique pour Android & iPhone créé par @Alistair Crompton Assure-toi donc de faire partie du Cercle VIP niveau Platine avant le jeudi 30 novembre Ă 16h. Toutes les informations sont dĂ©taillĂ©es ici : https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.