Jean-Luc PGT PubliĂ© le 21 mars 2020 PubliĂ© le 21 mars 2020 Encore un superbe live avec cette fois @GaĂ«tan BLOOM, rien que pour ça ça vaut le coup d'ĂȘtre VIP. Merci GaĂ«tan pour cette simplicitĂ© et cette accessibilitĂ©. Et merci Ă Thomas de nous proposer toutes ces rencontres interactives !!!!! JeanLuc. 2 Citer
Thomas PubliĂ© le 21 mars 2020 PubliĂ© le 21 mars 2020 Merci Ă vous tous pour vos soutiens. Ăa me motive Ă tous nous en proposer plus. @GaĂ«tan BLOOMest toujours aussi passionnant. J'ai encore de nouvelles choses. @Otto WESSELYĂ©tait lĂ pour mettre un peu de classe et de sĂ©rieux comme Ă son habitude. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Otto WESSELY Publié le 21 mars 2020 Publié le 21 mars 2020 (modifié) thomas sois plutÎt fier de moi que je suis arrivé à me connecter. Malgré les complications.... c'était pas facile. 2 heures par jour devant l'ordinateur c'est le maximum pour moi. en tout cas merci pour ces 2 heures de récréation. otto te bise Modifié 21 mars 2020 par Otto WESSELY oubli 1 Citer www.ottowessely.fr
Jean-Paul BNFLS Publié le 21 mars 2020 Publié le 21 mars 2020 Hello ! Merci à ce monument (historique !) de la Magie qu'est @Gaëtan BLOOM... pour sa générosité, son partage, son immense culture, en un mot ... SON TALENT ... Sans doute un autre live vu la durée du confinement qui nous attend !! Merci aussi à Thomas 1 Citer
Guillaume GONDRAN Publié le 21 mars 2020 Publié le 21 mars 2020 Mon premier live ce jour! Encore merci Thomas pour l'organisation de ces rencontres, impossible sans Virtual Magie. C'est un plaisir de se connecter à ton site. Et effectivement quelle générosité de tous (merci notament à @Christian FERNANDEZ et @Gaëtan BLOOM pour les deux derniers live).  Grùce au site, j'ai vraiment l'impression de faire partie de la famille (ou du moins de la communauté) des magiciens/mentalistes! Guillaume G 2 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 21 mars 2020 PubliĂ© le 21 mars 2020 De la part de @Jean-François GERAULT, voici le livre de Fanch GUIMMIN, Les princes de l'anti-sĂšche, dont parlait @GaĂ«tan BLOOM durant ce live ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Nicholas RYL Publié le 21 mars 2020 Publié le 21 mars 2020 (modifié) trÚs beau live, tellement de choses à écouter que les questions disparaissent ^^ gros merci pour avoir organiser ca, j'attends impatiemment la suite et merci Gaétan Modifié 21 mars 2020 par Nicholas RYL 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 22 mars 2020 PubliĂ© le 22 mars 2020 Voici une partie des Ă©lĂ©ments abordĂ©s et expliquĂ©s dans le 115e VM Live :  DDC (Discreet Displacement Control de Joshua JAY vu dans dvd « confĂ©rence Ă Lyon « 2006) Oops Control de Ulysse FrĂ©dĂ©ric GRANT (Card CollĂšge vol 1) Clutch de Oz PEARLMAN inspiration du contrĂŽle perpendiculaire de Juan TAMARIZ Turnover pass de Alexander HERMANN Riffle pass du Dr. ELLIOTT Half a jiggle pass de Richard KAUFMAN Spread Cull de HOFZINSER Injog Control Disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76512-vm-live-115-spĂ©cial-contrĂŽles-de-cartes 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 22 mars 2020 PubliĂ© le 22 mars 2020 Le grand cartomane @BĂ©bel sera avec nous ce lundi 23 mars Ă 20h30 pour ce 117e VM Live ! Le lien pour assister au direct (puis revoir le reaply) : https://virtualmagie.com/forum/topic/76538-vm-live-117-spĂ©cial-bĂ©bel  Restez connectĂ©s car du trĂšs trĂšs lourd arrive les jours qui suivent ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Olivier ZARAGOSA PubliĂ© le 22 mars 2020 PubliĂ© le 22 mars 2020 Je crois que c'est le bon moment d'ĂȘtre VIP... Merci. 1 Citer olivier
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.