Fabrice MARTIN Publié le 13 octobre 2025 Publié le 13 octobre 2025 Bonjour à tous. Comme me l'a conseillé Thomas je viens me présenter à vous. Je suis Fabrice et je suis un amateur de cartomagie. J'ai 64 ans J'habite Rosporden dans le Finistère et je m'amuse avec les cartes depuis un an (jeune retraité). Je prends énormément de plaisir à faire des tours de petits paquets car pour un débutant comme moi cela permet de travailler les comptages et de faire travailler la mémoire. Je suis très heureux d'avoir fait la connaissance d'un des membres de VM lors d'une conférence de John Bannon à Lorient. Il s'agit de @Pierrick MAUREY pour ne pas le nommer. Un moment très agréable. Voilà pour une présentation succincte et je vous dis à bientôt pour les lives. A très bientôt 3 1 Citer
Arnaud LE CUNFF Publié le 13 octobre 2025 Publié le 13 octobre 2025 Bienvenue Fabrice sur VM. Pour ma part, je suis de Pontivy. 1 Citer
Patricia Publié le 13 octobre 2025 Publié le 13 octobre 2025 bienvenue parmi nous 1 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Fabrice MARTIN Publié le 14 octobre 2025 Auteur Publié le 14 octobre 2025 Il y a 19 heures, Arnaud LE CUNFF a dit : Bienvenue Fabrice sur VM. Pour ma part, je suis de Pontivy. Merci beaucoup pour votre accueil. Effectivement on est voisins Citer
Fabrice MARTIN Publié le 15 octobre 2025 Auteur Publié le 15 octobre 2025 Le 14/10/2025 à 13:09, Mickaël DARRIBA a dit : Bienvenue Merci pour votre accueil Le 13/10/2025 à 19:34, Patricia a dit : bienvenue parmi nous Citer
Fabrice MARTIN Publié le 16 octobre 2025 Auteur Publié le 16 octobre 2025 Merci Patricia pour votre message de bienvenue Citer
Michel DARLONE Publié le 16 octobre 2025 Publié le 16 octobre 2025 Bienvenue au druide du duo magique! Citer www.dedales-hypnose.fr
Serge ZMR Publié le 16 octobre 2025 Publié le 16 octobre 2025 Bienvenue Fabrice, cela prouve encore une fois qu’il n’y a pas d’âge pour sa passion. Au plaisir d’échanger. Citer
Fabrice MARTIN Publié le 16 octobre 2025 Auteur Publié le 16 octobre 2025 Merci beaucoup pour votre accueil. Cela fait toujours plaisir. A très bientôt Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.