Aller au contenu

[Matos] Et le chien Woua Woua Version Noël 2006 ?


Thibault FORESTIER

Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

wof the dog 2006 est sorti il y a un peu pres trois semaines. L'amélioration n'est que peu sensible et ne vaut pas le coup pour les tres rares possedant une version anterieure... J'ai moins aimé la couleur qui fait moins realiste... cela reste un excellent produit et un killer pour les enfants Zet les adultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moins aimé la couleur qui fait moins realiste...

La première série de cette nouvelle mouture "2007" comporte un défaut d'impression.

Sur simple envoi de la photocopie du certificat d'authenticité (avec le numero de série) et de "vous-savez-quoi", le créateur fait un remplacement à ses frais avec en dédommagement un mini DVD de tours inédit (et forcement super "underground") de Papo Lena (un des magiciens les plus secret du monde).

Comme quoi, le rip off a des inconvénients...

Zappy (la méthode "impromptu de la série 2007 est quand même un miracle...)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais essayé de m'en faire un moi même il y a trois ans. Je me demande si je ne vais pas craquer sur la version 2007 car je n'ai jamais osé présenté ma propre création.

Je pense vraiment que faire sa propre version est un mauvais calcul. J'ai eu du mal à me procurer tout le matériel, la peinture n'est pas excellente et surtout mon gimmick "bloque" un peu ce qui est gènant.

Le problème c'est que c'est vraiment cher :( même si l'effet est vraiment trop trop fort.

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...