Aller au contenu

[Réflexion] Amertume


Bruno PERICHON

Recommended Posts

Bonjour,

C'est la 1ère fois que j'interviens sur ce forum bien que j'en sois un fidèle lecteur depuis pas mal de temps. Le but de mon intervention est simplement de faire part aux lecteurs de VM des pratiques d'un dénommé Crazy-magic (vrai nom: Fabrice Mor...) lors d'une de ses ventes sur ce site. Je pense que les ventes sont basées sur l'honneteté et la confiance, ce qui a toujours été le cas lors de mes achats par l'intermédiaire de ce site, ce qui prouve bien que la très grande majorité des vendeurs passant par VM jouent superbement le jeu. Malheureusement, cet individu est un contre-exemple. Cette personne a mis en vente une "boite à disparition" en indiquant un lieu vers une boutique pour montrer de quelle boîte il s'agissait. J'achete donc. J'envoie mon chèque. Je recois la boîte. Quelle surprise en ouvrant mon colis: la boîte n'a rien a voir avec celle de la boutique en question et, en plus, elle présente de nombreux éclats de peinture alors qu'elle était censée être neuve, en très bon état car jamais servie. Bien sur, cette boîte ne vaut absolument pas le prix payé. J'envoie depuis quelques jours des mails afin d'avoir des explications, mais ils restent bien sur sans réponse. Je pense que ce genre d'affaire reste marginale mais je suuis indigné que de telles pratiques se passent.

Je vous invite donc a faire attention aux offres passées par cette personne. Je sais que je ne peux rien faire et que je me suis bien fait arnaquer. Le site de cet individu (www.crazymagic.fr.tc) vaut lune visitel pour compter le nombre de fautes d'orthographe (ce pb d'orthographe a d'ailleurs fait l'objet de pas mal de post). Cet "artiste" (?) est aussi professionel dans son orthographe que dans ses ventes.

Voilà, c'était juste un coup de gueule d'un petit magicien amateur et, une nouvelle fois, faites attention a ce vendeur (j'espère que les spectacles proposés par F.M. ne sont pas du même style).

En tout cas, bonnes fêtes de fin d'année à tous les lecteurs de VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il à lu votre poste car il n'y a plus de prix sur son site!!!

Ben c'est justement ça que je trouvais amusant !!

En fait c'est peut être gratos !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...