Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

L'Apéro Magique #228 a débuté depuis quelques minutes et @Michel DARLONE nous propose déjà des pépites. 

@Julien LOSA et d'autres arrivent. 😉

Pour rappel, les VM Live sont gratuits et ouverts Ă  tous.

Rejoignez-nous jusqu'à 20h20 ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive

VM Live apéro magique #228.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

TrĂšs content d’avoir enfin pu ĂȘtre de nouveau en live parmi vous !

Ce que j’ai essayĂ© de dire hier soir, TCC a produit il y a quelques temps un accessoire qui permet de fixer le Tarantula Ă  ses habits. Ce qui permet de pouvoir utiliser le Tarantula Ă©galement comme un ITR. 
Il n’est plus vendu pour le moment, mais qui sait

Bonne journée !

IMG_0418.jpeg

• J'aime 3
Publié le

Au menu de cet Apéro Magique #228

• @Michel DARLONE : crĂ©ation d'un set de close up (dĂ©cor capsule temporelle) sur un joueur de poker Johnny MOSS
  • Michel DARLONE : Gamblers de @Julien LABIGNE (variation)
  • @Bruno GODARD : Miracle Chip de Mark MASON
  • Bruno GODARD : The Coin Teapot de TCC
  • Bruno GODARD : PiĂšces de type Morgan de TCC
  • Bruno GODARD : MĂȘme chose en taille Demi Dollars avec coquille de TCC
  • Bruno GODARD : PiĂšces de type Morgan en version jumbo de TCC
  • @Julien LOSA : Triangle des Bermudes aves des piĂšces version de R. Shane - Pentalogy (sur un principe extrait de W. Cremer ‘The Secret Out’ de 1891)
  • Julien LOSA : Faites comme moi avec des piĂšces (dans Phoenix 86)
  • Julien LOSA : Conjuring Archive
  • Michel DARLONE : Chip reader de Dave FORREST
  • @Jean-Luc LAGENTE : fil invisible avec @Julien CHAPPOT, @AndrĂ© BERNILLON, @Luc GINGER et @Olivier GUALTIEROTTI
  • Luc GINGER : Spider Pen de Yigal MESIKA
  • Julien CHAPPOT : Tarentula 2 de Yigal MESIKA
  • Michel DARLONE : La boĂźte du tricheur de Julien LOSA
  • Michel DARLONE : Expert Back de Bicycle

After animé par @Alexis DUDZIAK

• les explications et aussi :
    • Discussion sur les jeux marquĂ©s
    • Discussion sur le close up et ces difficultĂ©s
    • Julien LOSA : Pentalogy de R. SHANE 
    • Discussion sur la transmission en magie et les sources en magie avec Julien LOSA

✅ Les replays sont à retrouver tout de suite ici 

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Quelques extrait du VM Live 228

avec @Julien LOSA

avec @Michel DARLONE

Publié le

Au programme de ce 229e Apéro Magique animé en After par @Alexis DUDZIAK :

✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom 

https://us02web.zoom.us/my/vmlive

🔒 Et en After, les explications pour les membres du Cercle VM

💡 Si cela te tente de dĂ©couvrir l’After, tu es mon invitĂ©.

Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intĂ©ressĂ© (ou email sur [email protected] )

😍 300 invitĂ©s, 800 Replays & 1000 tours expliquĂ©s

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

VM Live apéro magique #229.jpg

Publié le

Au programme de cet Apéro Magique #229 :

Et After animé par @Alexis DUDZIAK :

• les explications +
  • @Yonel ARCADE : Change de billet
  • Michel DARLONE : Hoodoo de Saturn Magic
  • Discussion sur les pads : Pitata ou Iarvel

đŸ–„ïž Les replays sont Ă  retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90907-vm-live-674-apĂ©ro-magique-229/

Publié le

Quelques extraits de l'Apéro Magique de lundi dernier avec @Alexis DUDZIAK  et @Ariel FRAILICH

avec un tour extrait du Bon Plan VM sur les Carnets du Mentalisme dispo ici.

Et @Maxime TABART au sujet de son excellent livre A ton tour de Maxime TABART volume 2 (à offrir pour Noël ici)

Comme TOUS les lundis soirs, on se retrouve tous de 18h30 Ă  20h30.

Je rappelle que c'est ouvert à tous. Viendez vous amusez avec nous. 🙂

Publié le

✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom 

Au programme de cet Apéro Magique #230 :

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive

🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM

Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intĂ©ressĂ© (ou email sur [email protected] )

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA
 font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communautĂ© ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/

VM Live apéro magique #230.jpg

Publié le

Au programme de cet Apéro Magique #230 :

• @Philippe BOUGARD & @ClĂ©ment KERSTENNE : La France a un Incroyable Talent
  • Philippe BOUGARD : Production d'une chaussure
  • ClĂ©ment KERSTENNE : Production d'Ă©couteurs Bluetooth de ses oreilles
  • @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Enclavement de cartes
  • @Luc GINGER : LĂ©vitation d'un rouleau de papier dans une bouteille
  • Luc GINGER : Carte qui tient toute seule sur la table
  • Luc GINGER : PiĂšce qui rentre dans une bouteille en plastique
  • Gabriel : Carte qui se retourne dans le jeu
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Transpo travel de Luis OLMEDO (ma version)
  • @CĂ©sar CHALRET (16 art) : A ton tour volume 1 de @Maxime TABART 
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Houlette Ă  la demande (perso)

+ toutes les explications en After animé par @Alexis DUDZIAK

✅ Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90965-vm-live-675-apĂ©ro-magique-230/

• J'aime 1

Publié le

Au programme de cet Apéro Magique #231 :

David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive

🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM

chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA
 font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communautĂ© ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/

VM Live apéro magique #231.jpg

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Les enveloppes fournies pour Streamlined 2.0 de TCC & David PENN, 3 sorties et plutĂŽt robustes, je ne me souviens plus exactement la matiĂšre, si c'est du carton ou autre. Elles sont toutes au mĂȘme endroit Ă  l'intĂ©rieur, c'est bien pensé 
    • HĂąte de rencontrer cet artiste que je porte en haute estime pour son travail, son humilitĂ© et sa bonhommie. Les congrĂšs, confĂ©rences et spectacles m'ont permis de rencontrer tous les magiciens que j'ai admirĂ©s Ă©tant gamin, lycĂ©en puis Ă©tudiant. Il ne restait plus que lui, Ricardo Fantasio et Voronin. Pour Fantasio, c'est trop tard. Pour Voronin, ça arrivera, je ne me fais pas de soucis. Mais pour Finn Jon, j'avais quelques craintes. J'avais proposĂ© son nom lorsque nous avions organisĂ© le congrĂšs de Troyes en 2021. Il n'avait pas Ă©tĂ© retenu au profit d'un autre grand magicien, Pierre Switon (et ce choix ne m'avait pas dĂ©plu non plus) et je suis heureux de voir que la nouvelle Ă©quipe d'organisation l'a choisi pour ĂȘtre l'invitĂ© d'honneur de ce congrĂšs. Il le mĂ©rite pleinement. J'espĂšre qu'il sera en forme et qu'il aura toujours ce regard pĂ©tillant de gamin qui aime s'amuser avec des balles de tennis en mousse, des bulles de savon, une cravate, etc...
    • RĂ©servĂ©e aux ĂȘtres de lumiĂšre qui soutiennent mon travail via le Cercle VM, cette section privĂ©e du forum regorge de pĂ©pites magiques à explorer. Tu y trouveras des routines inĂ©dites, des idĂ©es de prĂ©sentations originales, et des concepts innovants en constante Ă©volution. En ce moment, Thibault y dĂ©voile deux crĂ©ations puissantes : Double RĂ©alitĂ© sous CafĂ©ine et Perles de Couleur, Pour ce dernier, l’idĂ©e Ă©tait d’avoir plusieurs perles de couleur sur la table, que le spectateur arrange dans l’ordre qu’il souhaite. Une fois cela fait, on montre que la combinaison avait Ă©tĂ© prĂ©vue car le magicien montre sur son poignet un bracelet de perles exactement dans cet ordre. Emmanuel partage un ACAAN redoutable avec une appli offerte, ainsi qu’un retour d’expĂ©rience sur les mini imprimantes thermiques et De son cĂŽtĂ©, Fred propose une divination d'une carte pensĂ©e par complice via un systĂšme binaire. Et ce n’est qu’un aperçu ! RĂ©vĂ©lation Ă  l'aide d'une flamme, ballon qui explose Ă  distance, fabrication maison de cartes Ă  jouer... la CdS, c’est l’atelier magique rĂȘvĂ© des passionnĂ©s.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• CrĂ©er...